Elle est terriblement belle cette TA... 'tain dommage que je sois allergique aux vibratos flottants (oui tu me diras, tremol-no et ça repart, mais c'est trop contraignant pour moi). Elle est pile dans la config de ma future guitare !!!
Je crois bien que je vais devoir me calmer sur le matos quelques temps pour un jour commander direct chez John Suhr l'instru de mes rêves...
Par ailleurs:
hier soir on a joué à St Leu au Nez rouge (ancien comptoir 974) et ça a été super. Scène sympa, ya des lights, ça sonne bien; accueil des patrons super chaleureux, bouffe et boissons à volonté et paiement direct après le concert, rubis sur l'ongle. Un cas d'école vous dis-je. Et le public de St Leu est incroyable, ça danse et ça participe superbement. Du coup en mai on s'en recolle une petite là-bas, les mecs nous veulent encore (on les a bien scotchés, ahahahah).
Et ce Hook captain 34 V1...une tuerie en concert, j'ai pris un panard phénoménal, c'est fou, c'est vraiment tout ce que j'attendais de l'ampli ultime pour moi. Le canal 2 à lui seul vaut qu'on essaye cette tête: c'est démentiel !!!!!
@Fx: seul bémol avec les amplis Engl : la poussière qui se glisse par la face avant, assez chiante à nettoyer. Sinon elle est superbe (même si je préfère la Hook qui est dessous, malgré sa relative austérité, j'imagine sans mal ce qu'elle peut avoir dans le ventre).
Hendrix...Beck...