Où acheter des pedales d'effets à monter soit meme ?

Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Bonjour à tous,

J'ai cherché un peu sans vraiment trouver mon bonheur, qu'elles sont les sites pour acheter des kits complets de pedales à monter soit meme ?

Merci d'avance.
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Merci bien.
Lol j'y crois pas j'etais dessus en pensant qu'ils vendaient des kits complets mais pas moyen de trouver sur leur site ... :/ quel neuneu je suis, aprés plus de 10 ans de net toujours pas capable de naviguer correctement sur un site ...
Doc Plus
Des kits plus interessants:
- generalguitargadgets
- buildyourownclone
- olcircuits
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Je cherchais plus en particulier une pedale delay, c'est pour mon pere, il est bon dans le DIY electronique, et plutot que de payer une pedale disto au prix fort, vu qu'il à les connaissances autant en faire une soit meme.

J'avais deja vu la PT80 digital delay, sur generalguitargadgets, mais je la trouve quand meme assez cher 80$ sans fdp, à monter soit meme. Quelqu'un deja pu l'essayer ?

Sinon si fxdfxd est par la je veux bien son avis, car j'ai cru comprendre qu'il s'y connaissait ladedans donc pour me tuyauter un peu
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Merci c'est trop d'honneur
Mais docplus t'a repondu, les kits tout fait generalement y'en n'a pas 36, surtout des delay !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
les delay, c'est toujours plus compliqué en DIY.

Sinon buildyourownclone est vraiment terrible comme site, mais ne livre plus en europe il me semble...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Plus
Ca fait 2 fois que tu le dis Bobba et j'ai tjs pas verifié
Parce que si c'est le cas, faudrait que j'arrete de filer ce nom !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...