Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ou acheter le SansAmp Classic ?

Forum Tech21
Forums
huhu
  • huhu
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    huhu
    le 24 Jan 05, 21:53
Salut,

Je cherche activement un Tech21 SansAmp Classic neuf sur le Web.
Pas moyen de le trouver.

Alors ou ca se trouve plus ou alors jsuis vraiment une buse dans mes recherches. Je suis prêt à admettre la 2ème possibilitées si vous me filez un coup de main

Help! Thanks
limp59
  • #5
  • Publié par
    limp59
    le 24 Jan 05, 22:25
Regarde également dans les annonces du forum ... y'en avais une à vendre en novembre/décembre ... et elle était comme neuf.

_____________
huhu
  • huhu
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    huhu
    le 24 Jan 05, 22:29
* se flagelle avec les orties *

Aïe, houhou j'ai honte
Je serai plutôt d'avis à le commander en europe. Si d'autres site jsuis preneur.
Avez-vous déjà commandé sur le site que vous me proposez? Si oui, pas de mauvaises surprises?

C'est pas un peu cher les 420 € de chez Effect Center, non? (proposé par Gabouel)

* me rebaptise "la buse" pour ce soir *

Gabouel
sur effect center oui, j'ai du acheter 4 ou 5 pedales chez eux... tu peux appeler pour savoir si c'est en stock.... les frauis de port sont gratuits a partir de 150 euros d'achat...
youplab00m
420e ! pour ce prix la on doit pouvoir avec un tonelab nan ?
huhu
  • huhu
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    huhu
    le 24 Jan 05, 23:37
Oué 420 je trouve ca beaucoup même si je sais que c'est pas donné...
Thx Daviken, j'ai mp le vendeur mais j'ai bien peur d'arriver trop tard

Et up !
huhu
  • huhu
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    huhu
    le 25 Jan 05, 18:36
up
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    kee
    le 21 Mar 05, 05:03
je viens d'acheter la mienne sur ebay a 160e ,etat neuve,c cool non
farnouts
J'avais eu la mienne (1ère édition) pour 700 francs fdp in sur ebay aussi (Ibazar à l'époque)
420 euros, c'est du vol ! C'est une pédale sympa, avec plein de possibilités, mais quand même. Le mieux est que tu la commandes aux US, ce qui te la mettra à 300 dollars max. si la douane te tombe dessus. 250 $ = 180 euros, neuve ! 226 euros avec les frais de douanes... c'est déjà plus correct comme prix.
Lors de sa sortie, cette pédale coûtait 1500 francs prix public, on la touchait neuve à 1200... je comprends pas trop le pourquoi d'une telle hausse.
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Reves
  • #14
  • Publié par
    Reves
    le 29 Mar 06, 16:18
La pédale SansAmp cotait 2600F prix public sans l'alimentaton qui n'était pas fournie , je l'ai acheté dès sa sortie et , je l'ai encore . Je m'en suis peut servi , car j'ai eu à une époque un fender TWain que , j'ai revendu pour m'acheter un AER , je joue plus en acoustic .
je vais très certainement revendre la SansAmp .
Reves
  • #15
  • Publié par
    Reves
    le 29 Mar 06, 16:19
La pédale SansAmp coutait 2600F prix public sans l'alimentaton qui n'était pas fournie , je l'ai acheté dès sa sortie et , je l'ai encore . Je m'en suis peut servi , car j'ai eu à une époque un fender TWain que , j'ai revendu pour m'acheter un AER , je joue plus en acoustic .
je vais très certainement revendre la SansAmp .

En ce moment sur effet guitare et Tech21...