Ou achetez wahwah RMC3

VAiHalen
salut, je cherche cette pédale en occas pour complété ma config mais vu que c pas super commun , je prefere savoir ou je peu l' acheter neuve parceque je vais bientot en avoir besion.

merci!
-Charles-
Même neuves, ces pédales sont très difficilement trouvables actuellement : RMC a été en rupture d'approvisionnement de ses boitiers, et n'a pu fournir de produits finis à ses distributeurs, qui sont pour la plupart en rupture de stock.

Le distributeur français (La Pédale à Paris) n'a plus de RMC3, et c'est le cas dans pas mal de pays. Va voir sur le site de RMC, ce problème y avait été évoqué, et il y a une liste des distributeurs dans le monde. Peut-être reste-t-il une RMC3 qui traine pour toi quelque part sur la planète ?
Check this :
MOBÜTU@Facebook
vinceman
renseigne-toi quand même à la pédale, parce qu'ils ont reçu une fournée de RMC ils y a quelques semaines...
Maintenant je ne sais pas s'il leur reste des RMC3, mais ils y a eu un arrivage suite aux problèmes d'approvisionnement de RMC.
Keissar
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Keissar
    le
c koi le prix d'une rmc3?
c'est la rouge non?
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
VAiHalen
comprend pas trop le site, on peu commander sur ce lien et c en europe?
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
VAiHalen a écrit :
comprend pas trop le site, on peu commander sur ce lien et c en europe?

oui tout à fait ... c'est en Allemagne... tu payes soit par virement soit par paypal. J'ai acheté ma picture la bas. Envoie leur un mail, ils répondent rapidement.

(hello pierro )
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
( )
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Keissar a écrit :
c koi le prix d'une rmc3?
c'est la rouge non?

non, ca c'est la wizard
VAiHalen
merci pour les liens, nhesitez pas a en mettre dautre, jattend un peu pour la prendre.

En ce moment sur effet guitare...