Ou je mets l equaliseur??

in requiem
salut
heureux posseseur du tete laney iommi signature ,je boost mes solos avec une maxon od808,je vais acquerir bientot un equaliseur boss ge7 pour booster le gain de l ampli,mais ou je le place avant la maxon ou apres? sachant que la maxon ne sert que pour les solos
merci
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
gno
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gno
    le
salut!
moi je mettrais la maxon entre la guitare et l ampli pour booster le gain et le ge7 dans la boucle pour passer en solo...
BOGNER Power !!!!!!

www.myspace.com/rochekevin
www.myspace.com/rockumpilosus : Tribute to Rage Against The Machine !!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Moi, je mettrais l'eq entre la Maxon et l'ampli, ainsi tu ne boostes pas la pédale mais la pédale boostera la combinaison ampli + eq, ce qui semble être ce que tu désires.
lemgement lemg
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
DTC? desolé :-(
je dirais dans la boucle
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
in requiem
en fait l equaliseur ne grossie pas le son,j ai donc penser a la boss od1 qui envoie tout en restant neutre
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
akrobat a écrit :
DTC? desolé :-(
je dirais dans la boucle

Moi, quand je lis ça :

Citation:
je vais acquerir bientot un equaliseur boss ge7 pour booster le gain de l ampli

je me dis que l'eq serait mieux placé avant l'ampli. Et comme sa question est de savoir s'il faut le mettre avant ou après la Maxon, ça confirme ce que je crois.
lemgement lemg
in requiem
donc apres la maxon quoi,je me trompe pas desoler d etre con mais je sors du taf et je suis naze je comprends plus grand chose

En ce moment sur effet guitare...