Overdrive pas cher?

Jarod_14
Voila je suis a la recherche d'un overdrive sympa et pas cher

Je n'ai pas un gros budget (env 30-35€).

Distoire d'avoir un son hard rock typé AC/DC...

Merci d'avance!
  • Publié par
    yester
    le
Je reçois la belcat demain, à tout ce que j'ai lu c'est une sacrée surprise pour le prix (35€ OVD-302)
claptonisgod
la Belcat effectivement

chez Dod, neuf ou d'occase tu peux trouver des trucs, comme la Mystic Blues OD, la FX53 Classic Tube ou même la DOD 250 avce un peu de bol

une Boss SD1 d'occase ça doit se trouver dans ces prix-là ici ou sur ebay
Doc Plus
la bad monkey doit etre a 40 euros.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bender the Pimp
Doc Plus a écrit :

+1. La Bad Monkey est bluffante. Elle est quasiment du niveau d'une Tube Screamer. En plus elle gome les "défauts" de celle-ci.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
x2n_dimarzio a écrit :
Doc Plus a écrit :

+1. La Bad Monkey est bluffante. Elle est quasiment du niveau d'une Tube Screamer. En plus elle gome les "défauts" de celle-ci.

En plus, elle claque niveau design...Pour info, y en a une neuve sur Ebay en ce moment...
Sinon Behringer fait aussi des pédales pas mal dans cette gamme de prix!
Doc Plus
Citation:
Elle est quasiment du niveau d'une Tube Screamer. En plus elle gome les "défauts" de celle-ci.

Je cherche pas a defendre la TS, mais ce que tu appelles defauts, certains aiment ca. Donc dire que c'est proche d'une TS ok, mais ca reste different.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
EL CINCO
x2n_dimarzio a écrit :
Doc Plus a écrit :

+2 rien a ajouter.... (topic a lire sur ce sujet, fais une recherche)
Earthworm Jim
Doc Plus a écrit :
Citation:
Elle est quasiment du niveau d'une Tube Screamer. En plus elle gome les "défauts" de celle-ci.

Je cherche pas a defendre la TS, mais ce que tu appelles defauts, certains aiment ca. Donc dire que c'est proche d'une TS ok, mais ca reste different.

c'est clair.

d'ailleurs ma super tubescreamer arrive lundi... encore plus de mediums, hum
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Bender the Pimp
Doc Plus a écrit :
Citation:

Ce sont des défauts pour certains seulement evidemment, c'est pour ça que j'ai pris la précaution de mettre des guillemées autour de défaut . Moi j'aime bien les deux. Toute seule sur un son clair à lampe, je prendrais la Tube Screamer, et pour booster un son saturé, je prendrais la Bad Monkey (essentiellement parcequ'elle a un réglage des basses tres efficace ).
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
les petites serie FAB danelectro meme pas 30 euros je croix , moi j'ai la disto je la trouve sympa comme tout j'ai essayé une fois l'overdrive mais apres avoir essayé la wazabi donc peux pas etre tres objectif...
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur effet guitare...