Overdrive // Super Overdrive ?

OunaY
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    OunaY
    le
Je me posais juste la question, si dans les pedales BOSS, il y avait une grande difference entre l"Overdrive" et la "Super Overdrive", et laquelle etait selon vous la "meilleure" ?
rayzor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    rayzor
    le
Malgré le faite quelle soit moins dispendieuse la SD-1 (super overdrive)est superieur a OD-3(overdrive)moins froide et colore pas le son

et meme au risque de me faire insulté je trouve la SD-1 superieur a la ts-9
Doc Plus
Elles ont un circuit super proche (SD1 et TS9) mais ne sonnent pas tout a fait pareil non plus. Donc pour moi, rien d'etonnant que tu puisses preferer la SD1.

D'ailleurs je l'ai jamais essayée, faudrait que j'y songe, si je me decide a retrouver un esprit TS808 que j'adore (j'ai revendu ma Jeckyll & Hyde).
Je n'aime pas les od/disto Boss que j'ai essayées mais ptet que la SD1 ...
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Earthworm Jim
rayzor a écrit :
Malgré le faite quelle soit moins dispendieuse la SD-1 (super overdrive)est superieur a OD-3(overdrive)moins froide et colore pas le son

et meme au risque de me faire insulté je trouve la SD-1 superieur a la ts-9

"supérieur"

y'a pas de compète entre les pédales, y'a autant d'oreilles différentes qu'il y a d'pédales

si je te dit que je n'ai jamais entendu de disto boss qui m'avait vraiment convaincu, ba tu va pas comprendre, pcq t'as tes oreilles et moi j'ai les miennes...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare...