Overdrive sur canal claire du super champ xd

Forum Fender
Forums
Gm_55
  • #1
  • Publié par
    Gm_55
    le 10 Dec 08, 09:26
Voilà je vous explique mon problème.
J'aimerais utiliser le canal claire du super champ xd avec une pédale d'overdrive qui servirait en quelque sorte de second canal ,j'ai déjà une boss sd 1 mais j'aime pas du tous quand elle est placé en overdrive je préfère m'en servir comme d'un boost.
Voilà donc mon cahier des charges : - Utilisable en tant que overdrive
- Pas trop sombre (j'ai testé la fulltone ocd et je l'ai trouvé un peu sombre ,j'ai peut être mal testé)
- Environ 200 euro.
- Qui se marie bien avec une strat
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Symph0
  • #2
  • Publié par
    Symph0
    le 10 Dec 08, 17:56
OD808 Maxon, TS9 Ibanez ??
Gm_55
  • #3
  • Publié par
    Gm_55
    le 10 Dec 08, 20:44
Merci de ta réponse mais je voudrais savoir l'od808 n'a pas de true bypass , c'est vraiment grave si l'on veut gardé toute "la beauté" du canal clean ?
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
milamber008
Benrod Classic Screamer. Du fait main, avec un True Bypass. En plus made in Ardennes.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??


Une brouette

En ce moment sur effet guitare et Fender...