Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pandora PX3

Forum Korg
Forums
miklet
  • #1
  • Publié par
    miklet
    le 08 Feb 04, 20:13
Est ce que le pandora est réellement adapté pour le jeu direct en groupe ( en live pour faire plus simple), ou est ce k'il ne sert qu'à jouer seul à la maison???
miklet
  • #2
  • Publié par
    miklet
    le 08 Feb 04, 21:47
personne pour répondre
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Manu
    le 08 Feb 04, 21:58
J'ai eu un PX2 pendant un moment et maintenant un PX4, c'est vraiment très bien pour s'exercer mais le format et l'interface fait que ce n'est pas fait pour la scène (à moins de n'utiliser qu'un seul son, sinon, sans pédalier, c'est dur).
miklet
  • #4
  • Publié par
    miklet
    le 08 Feb 04, 22:37
et le branchement d'un pédalier sur un pandora c'est impossible non???
bbbobb
  • #5
  • Publié par
    bbbobb
    le 08 Feb 04, 22:50
je possede un pandora est c'est un appareil super pour.....jouer seul avec casque.
pour la scene il faut oublier c'est pas pratique du tout.Les sons ne sont pas top si on le branche sur l'ampli...par contre sur un casque c'est gigantesque....pour moi le meilluer multi effet portatifs du marché!!!

A savoir pour ceux que sa interesse KORG a edite un pedalier multi effet reprenant exactement les meme son que le pandora mais avec une interface specialement concu pour la scene!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
miklet
  • #6
  • Publié par
    miklet
    le 08 Feb 04, 22:52
et c'est koi ce pédalier???
toons
  • #7
  • Publié par
    toons
    le 09 Feb 04, 07:52
je pense que c'est le AX200G
'scuse me while I kiss the sky

En ce moment sur effet guitare et Korg...