Par quoi remplacer une carte son Terratec EWX 24/96 ?

Bender the Pimp
Salut à tous. Je voudrais changer de carte son pour quelque chose de meilleur. J'ai actuellement une Terratec EWX 24/96 sans rack, avec une entrée rca stereo, une autre spdif, et la même chose en sortie. Je voudrais une carte avec plus de possibilité niveau entrées sorties, éventuellement un rack. Merci d'avance .
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
difficile de te répondre sans budget....

rack, multi entrées, bonne qualité... yen a des dizaines

PS: si tu te sépares dela terratec ca peut m'intéresser, moi une paire d'entrées 2496 de bonne qualité et une latence sympa, ca me suffit...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Bender the Pimp
chacal a écrit :
difficile de te répondre sans budget....

rack, multi entrées, bonne qualité... yen a des dizaines

PS: si tu te sépares dela terratec ca peut m'intéresser, moi une paire d'entrées 2496 de bonne qualité et une latence sympa, ca me suffit...
Oki, c'est bon à savoir . Faut que je vois à combien ca se vend cette carte, car j'etais parti pour la laisser dans un autre pc comme carte son standart.

Sinon pour le budget disons moins de 200 €
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
moins de 200 en multi-entrées avec rack, hum.... bof-bof, regarde chez M-audio d'occase une de la série delta, ce sont de grands classiques

à part ca je ne vois pas...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur effet guitare...