Parasites

Van
  • Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le 23 Nov 2003, 14:23
Bon, lorsque je branche ma storm (3 micros simples) avec une jackhammer sur un Mg100dfx, si je laisse le sélecteur de micro sur postion du milieu ou sur les extremes et que je mets en marche la jackhammer ou que je passe sur le canal OD2 de mon Marshall, il y a un bruit plutôt fort et gênant lorsque que je joues pas ou que je laisse sonner une note. Est-ce parce que j'ai des micros de merde ? Parce que mes jack sont pas assez sécurisés (yellow cable 3 et 6 m) ? Parce que j'ai pas de humbucker? Donc s'il y a une solution merci de me répondre parce que pendant les répets c'est plutot chiant...
Close the World.Open the exit.
the warlock
ben c'est du sustain tout simplement il faut que ta main droite etouffe en permanance les cordes qui ne joue pas et que tu apprenne a dosser ca quand tu a capter le truc c'est un regal
joue aussi avec le controle du volume
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Matthieu S
bah, c'est un peu tout:

Les jacks de mauvaise qualité, l'electronique de ta gratte qui doit pas être fameuse....

La pédale, tu t'en sers avec une pile ou avec l'alim ?
Van
  • Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le 23 Nov 2003, 15:03
Je pense pas que ce soit le sustain parce que c'est plutôt gênant vu que c'est un bruit et pas une note, un peu comme un ronronnement mais en plus zarb. Sinon j'utilise ac un adaptateur mais ça fait à peu près autant de bruit ac une pile.
Close the World.Open the exit.
the warlock
Citation:
Je pense pas que ce soit le sustain parce que c'est plutôt gênant vu que c'est un bruit et pas une note, un peu comme un ronronnement mais en plus zarb. Sinon j'utilise ac un adaptateur mais ça fait à peu près autant de bruit ac une pile.

change tes jacks
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
McColson
Van a écrit :
si je laisse le sélecteur de micro sur postion du milieu ou sur les extremes

ça veut dire que c'est ton électronique guitare qui est à l'orignie du souffle, un blindage et un recablage total serait intéressant.

C'est malheureusement le cas de toutes les guitares équipés de micros simples standard !

J'ai ce pb aussi, malgré un blindage et un condo de filtrage de la masse., si tu joues dans une pièce où il y a un ordi comme moi c normal tes micros choppent les parasites et t'y peux pas grand chose !
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
balomat
  • Publié par
    balomat
    le 23 Nov 2003, 18:26
eloigne toi des telé chaine hifi pc
c creé des parasite et le micro simple les chope c un phénomene normal

En ce moment sur effet guitare...