Parasites dans mon ampli

666rominou666
salut tt le monde je suis comme un collegue dici jenten des station de radio des radio allemandes et meme du floran pagnny une foi ! alor c grave!! pouvez vous me dre pkoi cela arriv et comment peut on enlever le bruit de la radio merki! ( c vraimen embetan je jouai enter sandman et g entendu floren pagny alor sauvr moi! ) lol
Maltigow
t'as une wahwah ?
Maltigow
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le
Et oui ! l'ampli peut aussi servir de poste de radio (si c'est biende ça dont tu parle ), pour éliminer ce problème tourne un peu ton ampli, change de pièce... ou plus radical construit lui une isolation : met le dans une grosse boite recouverte de métal (papier allu)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
666rominou666 a écrit :
salut tt le monde je suis comme un collegue dici jenten des station de radio des radio allemandes et meme du floran pagnny une foi ! alor c grave!! pouvez vous me dre pkoi cela arriv et comment peut on enlever le bruit de la radio merki! ( c vraimen embetan je jouai enter sandman et g entendu floren pagny alor sauvr moi! ) lol

- Tu serais gentil d'utiliser un langage français et non SMS
- Tu serais egalement gentil de mettre un titre explicite à ton topic

Merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
666rominou666
ca veu dire ke mon ampli c de la dobe ou po ? c de la faute de la pedale ou de l ampli ?
eagle-one
666rominou666 a écrit :
ca veu dire ke mon ampli c de la dobe ou po ? c de la faute de la pedale ou de l ampli ?

bah oua sa qua daba toubo !
Maltigow
666rominou666 a écrit :

bah les wahwah sont succeptible disons plus que le reste de jouer au poste radio mais c'est également possible avec l'ampli... ça veut pas dire que c'est d'la merd'

j'ai eu le coup avec des cbstes j'avais des mots qui arrivaient très bas et aléatoires dans mon HP en pleine nuit sur un ptit riff blues... c'est pire que pagny crois moi Bref en l'occurence c'était mon ampli.
Maltigow

En ce moment sur effet guitare...