Pas de son avec..une carte son!Cela vous est déja arrivé?

acoustic91
Salut à tous
il s'agit de la mobilepre usb de M-AUDIO.
L'installation est sans problème,elle est reconnue partout.Par contre dès que je branche une guitare aucun signal ne s'allume et je n'entend rien!!(je l'ai bien parametrée dans les logiciels suivants :Sonar,Mixcraft,Cubase vst32,Adobe audition,et pourtant rien à faire)
avec le lecteur windows media par contre il y a du son mais bourré de craquements.
Z'avez une idée mes amis ou je met tout à la poubelle?Je precise que l'ordi est récent et performant.
Bonne journée à tous.
slowhand73
Il n'y a pas un mixer fourni par m-audio quand tu installes la carte ?
Avec mon audiofile FW, j'ai un p'tit icone rouge à coté de l'heure.
acoustic91
oui bien sur mais en fait c'est juste 3 colonnes de reglages pour volume/volume rec/latence.ça fait pas vraiment avancer les choses.
slowhand73
ah bon. Moi j'ai tout un tas de réglages pour activer/désactiver les entrées/sorties etc...

Sinon, tu as regardé dans le panneau de configuration : il y a un icone 'son' je crois qui permet de choisir le périphérique d'entrée, de sortie etc... Par exemple, tu entre porte d'Orléans, et tu sort à La Villette ... désolé
Have A Cigar
ACOUSTIC91 a écrit :
oui bien sur mais en fait c'est juste 3 colonnes de reglages pour volume/volume rec/latence.ça fait pas vraiment avancer les choses.

Moi j'ai eu des problemes avec ma EMU 0404 et j'ai posé la question sur Audiofanzine et j'ai eu rapidement réponse a ma question ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )

En ce moment sur effet guitare...