Bon je vien d'obtenir un nouveau programme d'enregistrement nommé "cubase nuendo 3" (exellent) . Bon, le problème est que je me suis enregistré une petite toune et je l'ai enregistrer sur mon ordi, puis le fichier était en .npr Jusqu'a date tout est correct mais le problème est que : je voudrais changer mon enregistrement qui est en .npr pour le mettre en mp3 ou wav ou etc...
Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais procéder pour effectuer ceçi sois avec nuendo 3 ou avec nimporte quel autre programme que je pourrais aller mes télécharger car je voudrais absolument mettre mes enregistrements sur cd.
tu sais ton logiciel, il a un menu d'aide.
moi j'utilise pas cubase, mais j'ai vu en 2 sec que .npr signifie nuendo project.
A mon avis dans les menus, tu as un save as qui te permet d'enregister tout le projet sur une seule piste de son au format de ton choix.
Quand tu dis "as tu regardé" c'est avec les yeux ou le nez ?
Hey j'ai pas posé cette question pour me faire niaiser..
Bon je crois avoir trouvé la place pour cahger de type de fichier mais a chaque fois que jessaye de lappliquer ça dit " une erreur s'est produite durant l'exportation"
quand tu parles de notice veux tu dire le bloc note d'aide??
Non, je te parle de la notice en papier fournis avec un logicielle original ... visiblement, tu ne l'as pas et on est pas là pour rensigner de sgens qui piratent des programmes
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.