Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 10
  • Note membres :
  • Note G.com :

Patchs pour pédale Boss GT10

Forum Boss
Forums
  • #1
  • Publié par
    nico.
    le 29 Dec 08, 20:50
Bonsoir tout le monde !
Voilà, je viens de m'acheter le pédalier boss gt10, que je trouve superbe, je n'ai pas encore eu le temps de l'exploiter à fond, enfin bref...
Voilà, je voulais savoir s'il existait un site proposant des patchs pour cette pédale, genre iron maiden, metallica, satriani, yngwie malmsteen, steeve vai etc etc...

Et s'il en existe un, comment faire pour les insérer ensuite dans la pédale, j'ai lu le manuel, et fait pleins de recherches sur le net mais j'ai rien trouvé !

Merci de bien vouloir m'aider et à bientôt

Nico.
skysurf51
Je te conseille de poster dans le thread du GT10 sur ce forum.

Sinon, pour les patches, tu peux en trouver sur ce site:

http://www.bossgtcentral.com/dm/

pour nom d'utilisateur et mot de passe, tu tapes guest

Pour pouvoir utiliser ces patches, il te faut telecharger et installer le GT-10 librarian, disponible sur le site officiel boss, ou bien tu peux utiliser l'editeur qu'un amateur a eu la gentillesse de creer, disponible sur bossgtcentral.com
cramhic
dhaiphi a écrit :
http://www.soundsderhelden.de/soundsderhelden.html


Merci à toi : je ne connaissais pas
  • #6
  • Publié par
    nico.
    le 30 Dec 08, 12:12
skysurf51 a écrit :
Je te conseille de poster dans le thread du GT10 sur ce forum.

Sinon, pour les patches, tu peux en trouver sur ce site:

http://www.bossgtcentral.com/dm/

pour nom d'utilisateur et mot de passe, tu tapes guest

Pour pouvoir utiliser ces patches, il te faut telecharger et installer le GT-10 librarian, disponible sur le site officiel boss, ou bien tu peux utiliser l'editeur qu'un amateur a eu la gentillesse de creer, disponible sur bossgtcentral.com


Bonjours, voilà j'ai téléchargé les patchs, et le logiciel, tout est installé, j'ai rentré les patchs dans le logiciel, j'ai connécté ma gt10 mais je ne sais pas comment faire, je clique sur write mais un message d'érreur midi m'empêche d'avancer, comment faire ?

Merci pour votre aide
dhaiphi
nico. a écrit :
voilà j'ai téléchargé les patchs, et le logiciel, tout est installé, j'ai rentré les patchs dans le logiciel, j'ai connécté ma gt10 mais je ne sais pas comment faire, je clique sur write mais un message d'érreur midi m'empêche d'avancer, comment faire ?

Tu n'as pas inversé MIDI In et MIDI Out ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
  • #8
  • Publié par
    nico.
    le 30 Dec 08, 16:53
dhaiphi a écrit :
nico. a écrit :
voilà j'ai téléchargé les patchs, et le logiciel, tout est installé, j'ai rentré les patchs dans le logiciel, j'ai connécté ma gt10 mais je ne sais pas comment faire, je clique sur write mais un message d'érreur midi m'empêche d'avancer, comment faire ?

Tu n'as pas inversé MIDI In et MIDI Out ?


Comment ça ?

Excuses moi mais mais, je ne suis pas très fort dans ce domaine !
louyseiz
j allais poser la mm question... il est fort ce forum
merci les gars
skysurf51
nico. a écrit :
dhaiphi a écrit :
nico. a écrit :
voilà j'ai téléchargé les patchs, et le logiciel, tout est installé, j'ai rentré les patchs dans le logiciel, j'ai connécté ma gt10 mais je ne sais pas comment faire, je clique sur write mais un message d'érreur midi m'empêche d'avancer, comment faire ?

Tu n'as pas inversé MIDI In et MIDI Out ?


Comment ça ?

Excuses moi mais mais, je ne suis pas très fort dans ce domaine !


As-tu relie le GT-10 a ton ordi avec un cable USB ou avec des cables midi?
Si c'est le cable usb, (ce dont j'ai l'impression), ne te prends pas la tete avec le message de dhaiphi
Dans l'editeur, il y a quelques parametres a changer au prealable. Il faut aller dans tools, preferences, midi, et la tu selectionnnes usb je crois.
Egalement, il te faut aller dans le GT10, dans les options midi, et selectionner Advanced.
C'est explique dans la section Help dans l'editeur.
Citation:

Dans l'editeur, il y a quelques parametres a changer au prealable. Il faut aller dans tools, preferences, midi, et la tu selectionnnes usb je crois.
Egalement, il te faut aller dans le GT10, dans les options midi, et selectionner Advanced.

De tete sur le GT-10 il faut mettre USB en Advanced mode...

En ce moment sur effet guitare et Boss...