toktok a écrit :
merci les gars,
au fait l'autre fois j'etais en concert, j'ai appuyé sur le switch de la satu de l'ampli pour jouer une partie en satu en pour revenir sur un couplet, je rappuye dessus pour repasser en son clean .... et la ... c'est le drame, le switch ne marchait plus (il s'est pété) ...
du coup obligé de finir mon morceau en satu !
ca vous est arrivé des sales plans comme ca en concert ?
Moi c'est la multi prise sur laquelle j'avais branché mon pedale board qui avait des faux contact, du coup mes pedale se coupaient et s'allumaient toutes seules, j'en ai une dizaine, ca faisait tres guirelande de noel (et cacophonie aussi). Par chance c'etait pendant les balances, mais avant que je comprenne ce qu'il se passait, ca m'a fait tout drole.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969