Pb whawha

Voila, je viens de recevoir la Crybaby 535 Q de Dunlop...
Mais sa ne marche pas...Les branchements sont pourtant bons ...
De la gratte à la pédale, et de la pédal a mon input de l'ampli
Mais aucun son ne sort quand j'enclenche la wha;...
Mais quand elle n'est pas enclenchée, le son sort quand même...
Aidez moi SVP!!!
Fist in the air in land of hipcrasy
McColson
t'as mis une pile ?
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
Affirmatif !
J'ai aussi un adaptateur pr le mettre en secteur mais c'est du 10-12 Volt
alors j'ai pas osé mettre vu qu'il est marqué d'utiliser du 9 Volts ...
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 18 Nov 2004, 19:01
Si il se passe ça c'est normalement parce que la pédale n'est pas alimentée ou pas assez ou que tu as mal appuié sur le switch mais cette solution est peu probable

ou alors peut-être que tu l'as branché à l'envers
La pédale n'est pas alimentée...c'est à dire?
J'ai brancher dans le bon sens ...J'ai mis une pile 9 V comme recommandé....Et quand j'enclenche la wha...Pas de son
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 18 Nov 2004, 19:13
Fais bouger tous les potards, îl y en a peut-être un de volume qui serait mis à 0
Ouai t'inquiètes c'est la première chose que j'ai essayé
Merci mais en fait le prob venait d'un jack foireux ...
Merci à ceux qui auront répondu et désolé
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ca me depasse toujours qd au final, apres avoir demonté la gratte, changer de micros, retuber l'ampli, etc.... on se rend compte au final que le probleme vient d'un jack a 1 euros qui est mort....

c'est LA PREMIERE CHOSE A VERIFIER LA CONNECTIQUE!!!!!!!!
Gabouel
  • Gabouel
Oh mais je disais pas ca mechamment, mais y'a tellement de gens qui pensent avoir des problemes avec leur matos neuf alors que les cables avec lesquelles ils jouent sont des cables bas de gamme qui claquent au bout de deux mois.....

Je suis certain que certaines personnnes qui n'aiment pas leur son (pas assez de basses, sons trop sourd) resoudraient directement leurs probleme en achetant des cables de qualité....

Au point de vue thunes, de toutes facons, au final c'est pareil.... changer et racheter un jack perave tous les trois mois ou en garder un tres bon des annees.....

C'est incroyable la difference sonore entre un mauvais et un bon cable!
F.Kassad
je bosse dans l'informatique (je suis admin system dans une boite de pub...) et c'est la meme chose :

Le PREMIER truc à verifier : le cablage !
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Nov 2004, 09:06
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...