Pbs Garage Band Ezdrummer

levelu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    levelu
    le
Coucou tout le monde!
Je suis nouveau sur mac et je galère un peu avec ez drummer...
J'ai donc installé ezdrummer avec la mise à jour 1,02. Mais rien n'y fait, je ne trouve pas le plugin ezdrummer dans le générateur, alors que je trouve le plug in gear box de mon pod xt live en AU dans les effets...

Est-ce normal? Comment faire pour le récupérer?

Pitié j'en peux plus ....
A+ Levelu
noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
C'est normal ,les produits toontrack ne sont pas compatible garage band!
Essaie addictiv drum!
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Soit ta version n'est pas très légale, soit t'as merdé, mais je vois pas comment, vu que Ezdrummer est compatible Audio Unit, t'aurais pas installé la version RTAS par hasard ?
noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
Je ne pense pas qu'il ai merdé ,j'ai eu le même soucis et le support toontrack m'a indiqué que leur produit n'était pas compatible avec garage band!
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Garage Band est pourtant opuvert aux AU, non ?
Si c'est le cas, pas très cool de la part de Toontrack
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
La version 2 (et supérieure) de Garage Band est supportée http://www.toontrack.com/forum(...)16969

Mais d'une part, c'est mieux de se renseigner sur la compatibilté d'un logiciel AVANT de l'acheter (car c'est clairement énoncé sur le site de Toontrack) et d'autre part, pourquoi as tu mis la version 1.0.2 ?
levelu
  • Publié par
    levelu
    le
Je sens l'aggression là...
bon je l'avais sur PC, donc je l'ai mis sur mac normal apparemment garage band 3 doit pouvoir le voir c'est marquer dans les forums toontrack.
J'ai mis le 1.02 car apparemment c'eszt optimiser pour les mac intel.
Voilà..
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Ne cherches pas le mal où il n'y en a pas. Ce n'est qu'une reflexion sur le problème, rien de plus, donc aucun préjugés de manu ou moi
levelu
  • Publié par
    levelu
    le
Apparemment on a aucun problème à le récupérer sous Logic pro, je l'ai vu chez un pote, bizarre quoi....

En ce moment sur effet guitare...