Pédal a volume

Psycotrope
Salut, j'ai déja jouer avec un pédal multi effet qui avais une sorte de pédal comme un wah wah qui servais a + et - le volume, Jaimerais savoir si sa existais en individuel?
tewis
  • tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le 18 Déc 2004, 09:17
oui ca existe
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Déc 2004, 11:15
Ernie Ball est une référence en matière de pedale de volume.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Déc 2004, 14:03
Outre l'ernie-ball, l'autre référence est la boss FV-300L.
Elle est moins chère que l'ernie-ball.
Psycotrope
et c'est environ combien peut importe euro ou dollar?
Chaoring
La Ernie Ball Volume Pedal est à 150€. La Ernie Ball Stereo 25k Pedal (pedale de volume en stereo) est à 200€. La Ernie Ball Stereo Volume / Pan Pedal (stereo également) est à 230€.
Ces prix proviennent de lapedale.fr
Mady_Roar
Il ya aussi du coté de Morley...Apres j'ai pas testé donc je sais pas ce que sa vaut
Psycotrope
dac jai été dans un maasin pour m'informer et la moin cher étais 80$ l'équivalent de 55euro, et jai trouver sur le net une vrm pas cher à 20$ US......

http://www.musiciansfriend.com(...)0420/

et une autre à 25$ US...

http://www.musiciansfriend.com(...)0932/

Est-ce qu'il y a de la qualité qui parait vraiment? je suis pas genre a acheter une pédal a 30 ensuite a 40 et a 60, sa ne me dérange pas d'attendre plus pour peiller quelque chose de meilleur qualité, mais pas trop juste pour une pédal.
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 06 Janv 2005, 09:15
Salut, j'ai été voir, la behringer ce n'est pas une pédale de volume mais une pédale d'expression qu'il faut brancher dans un autre appareil

et l'autre c'est uen vraie pédale de volume mais vu les commentaires je pense que tu devrais en acheter une meilleure
lolkiller
Moi j'ai une Boss FV 50 Stéréo depuis 20 ans, elle ne m'avait pas couté très cher, et elle fonctionne toujours. Bon, elle est en plastique (très solide), mais elle est comme neuve.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Philou13
Tu risque de ne pas avoir le meme toucher avec une pédale d'expression branchée sur un Multi fx et une pédale de volume branchée sur ta gratte ...
je te dis ça parce que j'en ai acheté 2 successivement une bepesco stéréo pui une Morley Wha volume ...
Passant par un sytème en rack, la pédale était branchée entre la gratte et le préamp et manquait énormément de progressivité quel que soit le modèle ...
Alors que sur mes multifx la pédale de volume est très précisément réglable et utilisable en live .
Plentyofsoul
moi j'ai une ernie ball stereo 25k
c'est de la balle tu peux sortir sur deux amplis en même temps ou switcher l'un à l'autre
top top top
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Psycotrope
combien si ses pas indiscret?
Plentyofsoul
de quoi ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur effet guitare...