Pedal board

akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
salut les grateu(ses)x
je souhaiterais me faire un pedal board j'aurais maximum 6 pedales ( meme plutot 5) qu'est ce que je peux prendre comme pedal board tout simple sans alim et pas trop chere?
merci
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le
pas mal d'autres proposition
sous quel nom faut faire un recherche sur thoman ( pedal bord , rock case...)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
pitschifter
Salut selon tes besoins et si tu es un peu bricoleur tu peux le réaliser toi meme.Y a plusieurs topic qui en parlent
C'est ce que j'ai fait avec le mien

Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le
je suis bricoleur j'ai j'ai pas de lieux pour bricoler

akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le
@ Taz: t'en pense quoi de ta vox bulldog sur le hot rod ? ( utilisation type de son que t'as avec ...)

Soulscrolls
+1 pour le pedal board rockcase by warwick, j'ai acheté le mien sur thomann il n'y a pas si longtemps et j'en suis très satisfait. C'est assez solide, y a de la place (en plus de mes pédales je range aussi mes jacks, alims et autre petits trucs dedans pour tout protéger et ca rentre. J'ai eu un peu peur au début quand j'ai vu qu'il y avait un rebord devant les pédales une fois qu'il est ouvert, mais en fait ça ne dérange absolument pas. Très bon rapport qualité prix (évidemment faut pas tapper dessus à coup de marteau ou autre .

Seul défaut que je lui reprocherai, (en se forçant hein) c'est qu'il ne peut pas souvrir qu'a moitié (genre valise). Quand tu veux prendre un truc dedans faut le mettre à plat et le démonter, mais vraiment c'est presque aussi rapide et c'est pour chipoter
Out there in the spotlight, you’re a million miles away
Every ounce of energy you try to give away
As the sweat pours out your body like the music that you play.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu as aussi le Pedal Bag Electro-Harmonix pour 36 €:

akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le
merci gillou c'est exactement ce que je cherche mais je pensais que c'etait plus une sorte de sacoche de transport mais si ca fait pedal board c au poil
tu pourrais m'en dire plus sur ce pedal bag?

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
akrobat a écrit :
merci gillou c'est exactement ce que je cherche mais je pensais que c'etait plus une sorte de sacoche de transport mais si ca fait pedal board c au poil

Il est semi rigide, assez solide pour proteger efficacement les pedales, bien conçus avec des séparateurs qu'on peut placer ou on veux et des ouvertures sur les cotés.

C'est plus petit que le Rockcase de Warwick (celui du haut) mais ca fait l'affaire si t'as pas trop de pedales.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le
akrobat a écrit :
@ Taz: t'en pense quoi de ta vox bulldog sur le hot rod ? ( utilisation type de son que t'as avec ...)

la cooltron sur le hot rod c'est comment dire... assez bleuffant, à la base un son très clair (le hot rod) couplé à une disto à lampe qui sait à peu près tout faire... en gros tu peut attaquer pas mal de style avec ce type de config. (en plus depuis que j'ai Lespaul + telecaster je suis au anges !!!!!!!!! )

http://guitariste.com/forums/v(...)ltron

là il y a pas mal de commentaires

A+
TAZ
mescaline.
Bobba a écrit :
akrobat a écrit :

Il est semi rigide, assez solide pour proteger efficacement les pedales, bien conçus avec des séparateurs qu'on peut placer ou on veux et des ouvertures sur les cotés.

C'est plus petit que le Rockcase de Warwick (celui du haut) mais ca fait l'affaire si t'as pas trop de pedales.

Avec le sac semi rigide, il ya des scratchs à mettre si je vois bien, mais sur la Warwick, ça se passe comment?
Tout ça tient bien?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
nikoguitars
moi j'ai confectionné mon pedal board :
une plache de 80X40 cm , recouvert de dalle de moquette.
j'y ai :
un Roland FC200 (pedalier midi)
4 pedales Boss , une Cry Baby....
je ne trouve nulle part une sacoche pour ranger cette planche;..quelqu'un a une idee?
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le
Gillou a écrit :
Tu as aussi le Pedal Bag Electro-Harmonix pour 36 €:

je l'ai et il est nickel ... par contre le mien n'a pas d'ouverture sur les côtés pour laisser passer les jacks ...

après avoir décuvé en fait si il y a un scratch à retirer pour faire passer les cables ... lol
dream until your dream comes true

the wild boar's dance

En ce moment sur effet guitare...