Pedal d'expreion, où la placer? boucle d'effet ou pas?

utopiaste
Bonjour
Voilà, jusqu'à présent j'utiliser un petit ampli tout simple, la je vien de me prendre le Fender FM212R, dessu il y à les 2 prise pour la boucle d'effet.

Je possède une pédal d'expression Zoom 707 II.

Avec mon ancien ampli je brancher la guitare sur la pedal et la pedal sur l'entrée de l'ampli...
Avec mon nouvel ampli je voudrais savoir où es qu'il vaud mieu la metre sachan quel comporte une amplification réglable en sortie.
Donc où vaut il mieu la plasser pour avoir un son sans bruit, sans risquer de déteriorer mon materiel et pour une utilisation au maximum des possibilité de l'ampli et de la pedal...

Merci bien de votre réponse futur.
Mortal Kastor
alors, pour faire mon tatillon : le 707 contient une pédale d'éxpression, mais c'est un multi effets .

Ya pas mal d'effets qui de manière classique se placent entre la guitare & l'ampli.

toutefois, sachant que le fm212 souflle pas mal (je parle en connaissance de cause, j'en ai un...) et qu'en plus la zoom a tendance à bien parasiter le son, ça serait une mauvaise idée de mettre la zoom entre la guitare & l'ampli, ce qui amplifierait trop les parasites du zoom, quitte à avoir des effets pas forcément placés au bon endroit. Donc tu branches ta gratte à l'ampli, tu relies le PRE OUT de l'ampli à l'entrée du zoom, et la sortie de celui ci au PWR IN.

Pour plus de détails sur l'ordre des effets, va voir là :

https://www.guitariste.com/for(...).html

voilà !
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
utopiaste
Ok mercien (ouais j'avais remarqué qu'il soufle pas mal le 2121R...lol)

Merci

En ce moment sur effet guitare...