Inepte... en voilà un joli mot pour me traiter de crétin!
Donc je reprends vu que tu me sembles n'avoir pas tout suivi à mon problème...
La raison qui me fait étudier la possibilité d'utiliser un modèle 110V (quitte à utiliser un convertisseur en plus) est le fait que ce dernier coute la moitié du prix d'un modèle 220v, c'est tout.
Un convertisseur 110-220V n'est pas une alim pour pédales en soi, c'est un... convertisseur (même si une alim fait la même chose, je n'attend pas la même chose de lui).
Tout n'est pas une question de filtrage. Le PP2 a des sorties isolées, ce qui lui permet d'éviter pas mal de bruit liés au chaînage d'alim du type daisy chain. Il peut aussi alimenter des pédales qui demandent autre chose que du 9V... Bref, Il y a des raisons pour que je préfère acheter ça à un 1spot par exemple... N'importe quoi ne fait pas l'affaire.
Maintenant, le sujet de ce topic n'est pas "est-ce qu'on est un con quand on veut utiliser un PP2 110V avec un convertisseur 110-220V?". Mon but est d'essayer de bénéficier de l'expérience de gens ayant utilisé ce type de matériel. Quelque chose qu'on pourrait qualifier de CONSTRUCTIF, contrairement à ton post.
Je renouvelle l'appel d'ailleurs...