Pedalboard homemade : exib' !

pirate2k
Voici quelques photos de mon pedalboard achevé aujourd'hui !

Vous remarquerez la subtilité pour accrocher les pédales : des trous dans la plaque, et des bandes en velcro qui "ceinturent" les pédales, comme ça pas de velcro sous les pédales, ce qui fait dégueu et pas pratique pour une éventuelle revente. Le hic ces que c'est moins repositionable, le risque étant de se retrouver avec un morceau de gruyère !! mais bon je ne devrait pas changer de pédales avant longtemps..... (on y croit ! )

Si ça peut donner des idées, tant mieux, c'est le but du post, sinon... ben tant pis !

Une dernière chose, le coût : pas grand chose puisque dans mon cas les plaques c'est de la récup' (matos de rack IBM), quelques vis (1.5€ le sachet chez merlin pinpin), et une multiprise. Bref pas cher mon fils !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Earthworm Jim
pirate2k a écrit :
varoume ?

parcequ'il y'a deja 2 topic dedié, 1 pour montré ses effets, et un spécialement sur les pedalboards. et aussi parceque tu n'explique pas grand chose sur la conception...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
pirate2k
Je vois je vois....

bon ben allez-y, découpez moi en rondelles... mais 1 mois sans forum et les habitudes se perdent !

Je copie-colle dans le topic sus-cité, qu'un modo veuille bien anéantir celui-ci....
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Doc Plus
Doc il est méchant ! On espère que tu cours vite !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
Bin en fait son sujet est different des autres !
Si ca devient un sujet pour se faire facilement des pedalboards home made, ca pourrait le faire, en detaillant un peu le materiel et le prix. D'un autre coté, ca serait plus dans la rubrique bricolo, non ?
Earthworm Jim
Doc Plus a écrit :
Bin en fait son sujet est different des autres !
Si ca devient un sujet pour se faire facilement des pedalboards home made, ca pourrait le faire, en detaillant un peu le materiel et le prix. D'un autre coté, ca serait plus dans la rubrique bricolo, non ?

oui mais on peut pas crée de topic dans la rubrique bricolo. y faut l'accord d'un modo.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Doc Plus
Citation:
y faut l'accord d'un modo.

qui ne repond pas.
Doc Plus
Bon sinon je vous envoie mon avocat à tous les 2 pour diffamation !
Je n'utilise pas de tronconeuse mais une tondeuse, comme dans brain dead.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Bon, on a déjà un topic sur les pedalboard, home-made ou non.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...