Pedalboard pour loger un G System : h > 103 mm

Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Hi les gens,

Je suis certainement une buse mais je ne trouve pas de pedalboard permettant de loger un G System + qqs pédales volume-wha-expression... donc des dimensions d'environ 600 x 300 x 110 (le G System fait 103 mm de haut). Des pistes ?

Merci !
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
Personne ? Vous les trimbalez comment vos G System ?
  • Publié par
    Invité
    le
un G-system Moi qui croyait que tu étais un fana du son "bio" guitare > boost > ampli Ca donne quoi cette bete la? (ptit up au passage vu que la je peux pas vraiment t'aider en fait... )
samplerdave
Jpm a écrit :
Personne ? Vous les trimbalez comment vos G System ?

Bah on en a pas... Et pourquoi pas t'en faire un sur mesure? Ya deux posts dont un de moi dans la rubrique "le coin du bricoleur" qui expliquent tout comme y faut! ce sera du vrai sur-mesure, pour un bijou pareil il faut bien ça!!
EL CINCO
Jpm a écrit :
Hi les gens,

Je suis certainement une buse mais je ne trouve pas de pedalboard permettant de loger un G System + qqs pédales volume-wha-expression... donc des dimensions d'environ 600 x 300 x 110 (le G System fait 103 mm de haut). Des pistes ?

Merci !

Je ne vois pas ce que c'est un G system, toutefois, voici l'adresse d'un fabricant de pedalboards avec pas mal d'options a choix:

http://www.nycpedalboards.com/

En espérant que tu trouves ton bonheur!
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
barney42 a écrit :
un G-system Moi qui croyait que tu étais un fana du son "bio" guitare > boost > ampli Ca donne quoi cette bete la? (ptit up au passage vu que la je peux pas vraiment t'aider en fait... )

Don't worry C'est pas pour moi... Je supporte mal ces bêtes qui clignotent dans tous les sens

Par contre, c'est du costaud. Le chaînage des effets et les boucles permettant d'insérer des pédales sont très bien pensés... Les effets sont de qualité et, par rapport à un G Major, j'ai l'impression que le signal réstitué est nettement plus "propre" et respecte mieux le reste de la chaîne, ce, peut-être grâce au chaînage mieux pensé... Bref, c'est cool mais pas mon trip
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
Merci pour l'adresse, j'en ai dégoté qqs unes mais j'espérais que vous aviez déjà trouvé la solution simple du matos standard qui permettait de tout caser

En ce moment sur effet guitare...