Pedale a effets que prendre??

Possumus
Salut tout le monde!!

Voila, je voudrais m'acheter une pedale a effets mais je n'ai aucune idée de quoi prendre, donc j'aimerai que vous me dirigier vers quelque chose de bien, merci!!
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
oh la vache... hum.... comment dire..... tu pourrais pas...... etre un peu.......plus.............PRECIS ??????????????????
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
je suppose que tu veux un multi-effets donc?

ton budget est de combien? Qu'est ce que tu joues, qu'est ce que tu recherches comme effets?
Damarus was here®
Possumus
Je joue du metal et je peux mettre environ 100€
Comme effet en faite le plus possible mais, je sais pas trop, a vous de me conseiller!!
tomriffmaniac
t'as une disto sur ton ampli?????
est elle bonne?
sinon pour du métal c'est la premiére chose a acheter
tomriffmaniac
sinon pour un multi effet attend noel pour 250 euros t'as un korg ax 1500 qui est génilal
Possumus
ouais j'ai une disto mais je la trouve spécialemnt bien (ampli: marshall MG 15 DFX) ba ok je vais voir pour celle que tu ma dis ! merci!
tomriffmaniac
et si tu arrive a 350 euros ya sa grande soeur qui s'appelle ax 3000 et qui est sublime ( c'est mon cadeau de noel lol)
bonne gratte a toi et n'oublie pas de te procurer l'album de soad qui sort en novembre
tomriffmaniac, fan de system of a down et adorateur de daron malakian
Possumus
tinquiete je le manquerai pas cette album!!
Possumus
la korg ax 3000 "G" c la meme ?? parce que elle est a 295€ sinon!!
GreenBud
tomriffmaniac a écrit :

bonne gratte a toi et n'oublie pas de te procurer l'album de soad qui sort en novembre
tomriffmaniac, fan de system of a down et adorateur de daron malakian

oui en ensperant qu'il soit meilleur que Mesmerize car il a ma un peu déçu comparativement au trois premiers album.....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
tomriffmaniac
wai c la mm mais en magasin elle est a 350 euros ( je n'achéte qu'en magasin donc je ne coné ke c prix)
sinon effectivement mezmerise peur décevoir un peu les puriste de soad mais il ya des coups de génies quand même
mon préféré étant indéniablement toxicity

En ce moment sur effet guitare...