Pédale a retardement

bonjour je cherche un effet qui puisse (c'est difficile a expliqué) par exemple je joue un riff ou 'importe quoi et ensuite l'effet se charge de le repassé en boucle pendant tout le temps que je veux je sais que sa éxiste se genre de truc mais c'est difficle a trouvé meme sur les bon site>>>>total music (qui pour moi est le meilleur)
vincentvince
gaetoon a écrit :
bonjour je cherche un effet qui puisse (c'est difficile a expliqué) par exemple je joue un riff ou 'importe quoi et ensuite l'effet se charge de le repassé en boucle pendant tout le temps que je veux je sais que sa éxiste se genre de truc mais c'est difficle a trouvé meme sur les bon site>>>>total music (qui pour moi est le meilleur)

C'est d'un sampler qu'il s'agit manifestement ... j'en ai un sur le RP10, et ça existait aussi chez Boss, notamment sous la dénomination DSD 3
PISS and LAUGH
mais a part le mode "retardement" il y a des réglage quand peut faire du genre mettre jusqu'a 4>5>6... riff (ou tout s'que tu veut d'autre) dans le "retardement" mettre la boite a rythme et un octaveur je sais pas si c'est possible mais j'avais un test de ce genre de pédale et la marque etait electro-harmonix?

http://www.total-music.fr/prod(...).html

c'est le pédale que je vais acheté en faite il s'agit de délai numérique comme steve vai G3 live in denver:I'know you here ere
Modifié le 12/07/2007 à 21:40
vincentvince
hendrix_toon a écrit :
mais a part le mode "retardement" il y a des réglage quand peut faire du genre mettre jusqu'a 4>5>6... riff (ou tout s'que tu veut d'autre) dans le "retardement" mettre la boite a rythme et un octaveur je sais pas si c'est possible mais j'avais un test de ce genre de pédale et la marque etait electro-harmonix?

http://www.total-music.fr/prod(...).html

c'est le pédale que je vais acheté en faite il s'agit de délai numérique comme steve vai G3 live in denver:I'know you here ere

A mon sens oui
PISS and LAUGH
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
cold a écrit :
boss rc20
digitech jam man
electro harmonix 16 seconds delay

+ :
2880
boss rc2
boss rc50
akai headrush

suffit de faire des recherches avec ces termes sur ce forum, celui d'audiofanzine, et sur google.
Essayes aussi avec le terme looper (looper/sampler attention, pas looper/router)
Ca se trouve absolument partout, avec une facilité déconcertante, sur n'importequel site qui vend des pédales ; Thomann, La Pédale, Effectcenter...
même sur total music, qui est un site de merde, quand tu vas dans effet puis pédales, le Akai headrush 2 c'est la première pédale sur laquelle on tombe...
va encore transformer sa spadacaster.
vincentvince
Je sais pas pourquoi, mais je l'attendais celle-là ....
PISS and LAUGH

En ce moment sur effet guitare...