Pédale a tout faire !

adrien91
salut!

voila je cherche une pédale pr mon mesa boogie mark 3 qui pourrait faire un peu tout , une sorte de combo sqi vous préférez ! genre dedans avec une wah wah , disto , delay , des effets a gogo etc.. enfin des trucs sympatoches ;-)

je voulais savoir ce qui se fait de bien et si possible ds un prix raisonnable!

on peut me dire ce qu'est un fuzz tone ? et quels sont les effets principaux ?

merci
Metaloose
Tout les pedaliers multi-effets qui existent. Mais la tu tape dans le mesa boogie serie Mark, il te faut du matos qui suive derriere. Essaye de voir du coté des G-major (en rack) ou autres pedaliers, ou carrement opte pour un pedalboard complet, avec wah, diso, modulations..., mais j'espere que ton porte monnaie peut vomir ses tripes (Je pense aux pedales Tonebones, qui doivent bien cracher sur un mesa)
alulalex
aargh.....une pédale disto sur un mesa boogie.!!......
GreenBud
alulalex a écrit :
aargh.....une pédale disto sur un mesa boogie.!!......

oui c'est bien dommage....

sinon effectivement si c'est pour un multi effet vu l'ampli vaut mieux taper dans le haut de gamme sinon tu va tout pourrir ton beau son de Mesa....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Mortal Kastor
wai, un g-major dans les 380€, + un ptit controlleur midi pour que ce soit bien exploitable en temps réel.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur effet guitare...