Salut à tous,
slivoid est tu content de ta Radial, car je m'intéresse beaucoup à ce modèle, souhaitant utilisé en clean un ampli de la salle où je répète (bandit 112 transo) et en crunch-satu mon petit Vox AC4 que je trouve bien meilleur...
Comme toi, la fonction A+B ne m'intéresse guère (apparemment il vaut mieux le modèle "actif" pour ça d'après mes quelques lectures de recherches...)
RAS niveau utilisation? Pas de plocs, de pertes de signal-différence de volume de sortie suivant la ligne sélectionnée? A quoi servent les 3 petits boutons sur le dessus et, si certains savent, qu'est ce que l'histoire de "l'inversion de phase"?
Merci d'avance à vous les amis
EDIT: je viens d'aller voir sur leur site, et je ne comprends pas bien l'histoire des phases, du "ground lift" etc...Est-ce que ces phénomènes ne se produisent que son on fait A+B? La seule chose que j'ai pigé, c'est que si on actionne le ISO (transfo) on perd un peu de signal vu qu'on est plus truebypass (logique)...Du coup, je ne saurai pas quel ampli mettre sur A et lequel sur B (la B semble du coup mieux "protéger" l'ampli...non?)...
Vaut-il mieux prendre la twin city pour s'affranchir de tout ça (buffer intégrés sur les 2 sorties) mais c'est pas le même prix non plus quoi...
J'y panne que tchi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---