Pédale Audible Disease RP1, RP2, etc... Enorme...

cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
ALLEZ VOIR LA VIDEO

http://www.audibledisease.com/

Ce sont des pédales qui créent des espèces de feedback barrés avec chorus, flanger, phaser et autres... Le son est complètement hasardeux car dépendant des pédales et son (guitare, voix...) qu'on met dans la boucle send return...

J'ai été bluffé je connaissais pas l'existence de trucs pareils...

Vous connaissez d'autres pédales de ce type, permettant de partir en vrille totale noisy, ou a la radiohead ?

J'imagine deja avoir cette pédale et enregistrer des loops avec un headrush

Pas très cher en plus...

######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
J'avais oublié le lien
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Je tombe sur des sites US hallucinants avec des pédales qui flinguent le son dans tous les sens... Des trucs j'avais jamais entendu parler...

Pas bcp de succès là..

Allez voir cette vidéo ça vaut le coup

Evidemment on fait pas du blues rock normal avec ca... Mais pour ceux qui aiment triturer le son...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
INtéressant tout ça, merci à tous les 2
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######

En ce moment sur effet guitare...