Pedale d'effet

• Publié par
    tucano
    le
bonjour ou bonsoir...

je suis à la recherche d'une pédale multi effet mais on ne ma parler que des zoom j'aimerais avoir quelque conseille aviser pour trouver celle qui pourrer completer mon matos

merci d'avance ++

et vive la basse
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Pour quel budget ?
Avec ou sans pédale d'expression ?
  • Publié par
    tucano
    le
avec pedale et budget d'environ 300€
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
C'est pile le budget pour un Korg AX-3000B.
  • Publié par
    tucano
    le
ok merci beaucoup je v aller voir

see you ++
Ambuletz
Et que pensez vous du KAOSS PAD 2, même si c'est pas une pédale vous pensez qu'on peut en tirer des trucs cools sur basse ?
Is there anybody out there?
jadest
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jadest
    le
si tu as un budget de 300 euros il y a d' autres solutions qu' un seul multi effets. Je m' explique : tu peux moduler, sachant que les pédaliers ont pour seul avantage d' être bourré de son (dont on ne veux pas toujours) pourquoi ne pas prendre des pédales imbattables en qualité et un petit pédalier pour les sons ne necessitant pas la même rigueur. Par exemple : une big muff + une bassballs + un petit multi (korg, zoom etc...) pour les chorus , flanger, reverb et autres. Tu n' auras jamais sur aucun pedalier la qualité de ces deux pédales, et c'est malheureusement vrai pour d' autres mais on peut pas toutes les avoir. Voilà, c' était juste une suggestion.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je déplace dans la section pedale d'effet.

Ton avatar est trop gros tucano : 100x100 maximum
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
splinter
Boss ME-50 ou digitech Gnx1 sinon, le deuxième comporte des simus d'ampli.
jadest
  • Publié par
    jadest
    le
8O Il n' y a même pas de section basse dans la partie "effets...", c'est ridicule de nous noyer au milieu des effets de guitaristes alors que nous en utilisons très peu par rapport à eux. Effectivement c'est pratique de lire 400 post de gratte pour 20 consacrés à la basse. Bravo le moderateur j' ai une autre idée pourquoi ne pas mettre les posts consacrés aux bassistes qui jouent en accord (avec leur batteur , avec des notes , avec la vie ...) à la section guitare ?
splinter
ouahou en effet j'avais pas vu que c'était pour basse.
Bah oui prends pas de multieffet alors !!!!
prends juste genre un compresseur, un overdrive, un equalo, des petites pedales utiles pour un bassiste.
Je plussoie l'idée de la section effets pour bassistes.
  • Publié par
    tucano
    le
merci beaucoup pour toute vos réponses!!

je vais aller jeter un coup d'oeil sur internet et les magasins pret de cher moi!!

see you ++

vive la basse
alauth
  • Publié par
    alauth
    le
jadest a écrit :
8O Il n' y a même pas de section basse dans la partie "effets...", c'est ridicule de nous noyer au milieu des effets de guitaristes alors que nous en utilisons très peu par rapport à eux. Effectivement c'est pratique de lire 400 post de gratte pour 20 consacrés à la basse. Bravo le moderateur

Tousss tousss... J'espère que c'est de l'humour...
J'ai des questions à toutes vos réponses...
Mon Myspace
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
alauth a écrit :
jadest a écrit :
8O Il n' y a même pas de section basse dans la partie "effets...", c'est ridicule de nous noyer au milieu des effets de guitaristes alors que nous en utilisons très peu par rapport à eux. Effectivement c'est pratique de lire 400 post de gratte pour 20 consacrés à la basse. Bravo le moderateur

Tousss tousss... J'espère que c'est de l'humour...

Pourquoi? Ca devrait?
alauth
  • Publié par
    alauth
    le
Je trouvais la formulation pas très bien choisie c'est tout... Les modos bossent déja pas mal et je pense qu'il vaut mieux plutôt les remercier ! Mais c'est vrai qu'un section basse dans les effets peut être intéressante.
J'ai des questions à toutes vos réponses...
Mon Myspace

En ce moment sur effet guitare...