bonjour a tous j'ai parcouru beaucoup de topic sur les pedales d'effet mais j'hesite v-amp,zoom g2...
voila j'ai un ampli transistor et je voudrai les meilleur disto (harcore,punk )possible avec une epiphone g-400
budjet:180€ sur thomann
je precise ne me proposer pas de POD II car l'autre guitariste de mon groupe l'a deja et j'ai pas envie qu'on ait le meme matos
merci d'avance
d'ailleur si quelqu'un a la le courage un jour, il faudrait faire un post-it pour les pédales avec les qualité, les defauts, les prix, le genre de musique approprié
non pas toute les pédales mais les produit phare de chaque marque
behringer===>v-amp, et les pédale a 20€
line 6 ======>pod II ,pod xt
vox=======>tonelab se
ect... enfin bon autrement pour revenir a mon choix ben j'attend vos conseils
boss od1, od2, od3, sd1, bd2, ds1, ds2, mt-2, hm-2, md2 ....
et encore, j'ai du en oublier ...
ça servirait pas à grand chose de faire une liste énorme qui te montrerait qu'il y en a de trop...
va en essayer 3 ou 4, si tu as pas un coup de foudre tu continues à chercher et quand tu craqueras pour une pédale tu repars avec. c'est aussi simple que ça.
Tous les produits que t'as cité ne sont pas des pédales disto. Regardes du côté de Tonebone, Carl Martin, Vox, Boss. Ou utilises la fonction Rechercher, t'aura de quoi t'occuper pour les 150 prochaines heures de ta vie. ^^
D'après le vendeur de mon mag de musique, la line6 Uber métal est capable de faire tout ce qu'une métal zone fait, sur 1 seul de ses mode. Donc 3x plus polyvalente que la boss.
D'après le vendeur de mon mag de musique, la line6 Uber métal est capable de faire tout ce qu'une métal zone fait, sur 1 seul de ses mode. Donc 3x plus polyvalente que la boss.