Pédale d'effet => Son Grave/aigu

MadameIrma
J'orai voulu connaitre, car moi et effets sa fait 2.. des pédales d'un budjet maxi 150euros qui permet de passer d'un son grave a un son aigu et d'un son distorsioné a un son asser clean ( mais pa trop , légé disto )
C peut-etre beaucoup demandé mé ya toujour de l'espoir


MErci
el*lombric
Bon jsuis pas un pro mais jpense pouvoir aider

Deja ton auto wah ca te servira pas a grand chose je pense enfin bref jpense qu'il te faut

-pour passer du son grave au son aigu : tu utilises les sélecteurs micros de ta gratte (à part si t'as une delonge ) et tu passes du micro grave au micro aigu et voila c'est réglé. Coût de l'opération : 0€ hors taxes. Sinon si tu veux un trux vraiment bien tranchant genre passer d'un son sourd à son criard ben tu prends une wah en l'utilisant comme filtre, mais c'est vaut mieux que t'essaies avant parce que je sais pas si c'est vraiment ca que tu cherches. Les wah comme marque ya Crybaby, Vox, Morley ....

-pour passer de disto à overdrive, la jvois pas vraiment, à moins d'acheter une pédale de disto et de gérer l'overdrive avec l'ampli, ou d'acheter deux pédales. Ca existe peut etre mais moi jconnais pas.


Et tant qu'à faire ya aussi des pédales de wah qui font de la disto, genre la Dan'o'wah à c'qui parait mais moi j'ai jamais essayé donc jpeux pas ten dire plus !!
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
TheHardJack
CmTea a écrit :
J'orai voulu connaitre, car moi et effets sa fait 2.. des pédales d'un budjet maxi 150euros qui permet de passer d'un son grave a un son aigu et d'un son distorsioné a un son asser clean ( mais pa trop , légé disto )
C peut-etre beaucoup demandé mé ya toujour de l'espoir


MErci

Bah si tu as des micros switchable tu peut passer du grave (micro en position double) a l'aigu (micro en position simple) rien quand tirant ou en poussant sur un pottard!!
MadameIrma
Je me suis ptete mal exprimé dsl :p

En fait si je prend un exemple , quand hendrix apuie sur sa pédale et kil tir un son grave ou aigu ( po trop regarder sa ) il utilise sa wha?
MadameIrma
Ouai en bref , en ecoutant toutes les demos que j'ai pu ecouté sur les pédale wha , la cry baby me parait la meilleur donc a mon avis achat

Sinon es que le site feelmusic.fr est bien pour commandé ?
kewin78
  • #7
  • Publié par
    kewin78
    le 16 Nov 2003, 20:56
ce n'est qu'une question de gout
pour moi l'avantage de la cry baby c qu'elle part bien dans les aigue par rapport a la vox après pour la morley je ne connais pas
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • #8
  • Publié par
    spad
    le 16 Nov 2003, 22:27
en cry baby il y a la wha-fuzz qui correspond à ta demande, sinon si tu as une distortion en pédale ou sur ton ampli (canal saturé) tu peut utiliser une wha simplement en plus.

pour la Dan'O' wha, je la possède, elle est plus typée funk que la cry baby(que j'ai aussi), plus propre aussi mais sa disto intégré faut oublier
TheHardJack
spad a écrit :
pour la Dan'O' wha, je la possède, elle est plus typée funk que la cry baby(que j'ai aussi), plus propre aussi mais sa disto intégré faut oublier

J'ai eu une Dan'O'wha et j'ai eu que des probleme, en plus c'est invendable ce truc la!! Perso je déconseille mais bon si tu as trouvé ton bonheur de dans!!
MadameIrma
La politesse dit : merci a tous pour les conseils

Simpa cette communauté
TheHardJack
CmTea a écrit :

Simpa cette communauté

C'est pas une communauté c'est une secte
Notre but est que tu sois malheureux et dépouillé de toute tes guitares qui seront une offrande a notre grand maitre, voila c'est dit et c'est officiel!!

En ce moment sur effet guitare...