Pédale d'effet vibrato pas trop cher?

Mr. Vengeance
J'en cherche une, j'ai testé le Vibrothang de DOD mais j'ai pas aimé, c'est pas un effet vibrato... La danelectro à l'air de faire pareil, alors je vois pas..
claptonisgod
la danelectro tu penses à laquelle, la Chicken Salad ?

sinon la Marshal Vibratrem, qui propose soit vibrato soit tremolo en tournant un switch

ou la UV300 Behringer (jamais essayée)
tetsuo_fr
Y a aussi le nouveau pulsar d'electroharmonix, qui est vraiment pas mal... et pas trop cher, et, pour une fois, pas trop grosse et avec un embout d'alim générique, type boss/ibanez ...
Mr. Vengeance
Marshall et EHX c'est trop cher, quand je dis pas cher c'est dans les 30€
La UV300 de behringer j'aimerais bien mais elle est pas dispo si?
claptonisgod
GASman a écrit :
Marshall et EHX c'est trop cher, quand je dis pas cher c'est dans les 30€

c'est le prix que j'ai payé pour ma Vibratrem d'occase ici même, mais c'était il y a 3-4 ans, avant l'inflation
Earthworm Jim
j'ai un chorus flanger tc electronic perso, il y'a un mode chorus/flanger et vibrato dessus.

je me sers du vibrato de manière légère et franchement je le trouve excelent, très subtile. maintetnanrt je sais pas si tu cherche un effet vibrato abusé, c'est peut être pas ce qu'il te faut... mais c'est rien que pour le chorus ça vaut la peine de l'avoir dans son rig...

edit: j'avai pas vu, 30€ on est un epu loin (mais bon t'as un chorus, un vibrato, un flange qui tiennent la route dans une petite boite, le gain d'place sur le board... ça n'a pas d'prix )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
bon faut quand même dire une chose, 30€ c'est rien, faut pas demander un bon truc à ce prix. Dod, berhinger, danelectro, il y a rien d'autre, si ça ne te plait pas c'est normal ! moi non plus ça me plait pas. Par contre j'ai une vibratrem, c'est très bien.
va encore transformer sa spadacaster.
Mr. Vengeance
spada a écrit :
bon faut quand même dire une chose, 30€ c'est rien, faut pas demander un bon truc à ce prix. Dod, berhinger, danelectro, il y a rien d'autre, si ça ne te plait pas c'est normal ! moi non plus ça me plait pas. Par contre j'ai une vibratrem, c'est très bien.
j'ai parlé de DOD et Danelectro j'ai jamais dis que Behringer me plaisait pas au contraire je demande ou la trouver
claptonisgod
et puis la Dod Vibrothang et la Danelectro Chicken Salad, c'est pas que c'est mauvais, c'est surtout que ce ne sont pas des pédales de vibrato "pur", c'est ... autre chose
Mr. Vengeance
claptonisgod a écrit :
et puis la Dod Vibrothang et la Danelectro Chicken Salad, c'est pas que c'est mauvais, c'est surtout que ce ne sont pas des pédales de vibrato "pur", c'est ... autre chose
c'est ce que j'ai dis c'est pas un vibrato..
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
si si mais disons que t'en as pour ton argent quoi.
va encore transformer sa spadacaster.
Mr. Vengeance
spada a écrit :
si si mais disons que t'en as pour ton argent quoi.
non ce n'est pas un vibrato!

En ce moment sur effet guitare...