Pédale de disto a lampe

jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
Et bien je sais que plusieurs d'entre vous direz que c'est du déja vu comme topic mais j'aimerais que vous me nommiez des pédales de disto À LAMPES
Au faite qu'elle soit bonne ou mauvaise je m'en tappe mais j'aimerais que vous me parliez de certaines si possible..
merci !
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
euh tu as la mesa boogie Vrocket (un truc comme çà) la chandler tube driver, divers préamplis en format pédale comme le mesa boogie vtwin, le brunetti overtone (chun13 en vend une) le soldano supercharger, le koch pedaltone, The Real Mctube II, la matchless Hotbox, budda zentone, H&K Tube factor et tubeman, et j'en oublie surement !

Pourquoi ?
fuzzface2004
Ben oui
Pourquoi vouloir avoir les noms de pédales de disto à lampe, si tu ne veux pas savoir si elles sont bien ???
Salut poteau... Stoppe ta recherche à la mesa Vtwin et à la HK Tube Factor..
J'ai la Vtwin, j'ai changé les lampes et ça booste...
Sauf que c'est bien trop cher...
Je préfère mon JMP1... (c'est à lampe aussi...) ou le Voodo Valve (aussi à lampes)

Chô
PM
Strats customisées à manche creusé, 1 jem 777, amplis marshall et mesa... preamps rocktron, marshall, mesa. Style sâle et bruyant... Pour autant je recherche toujours le gros son bien rock avec bien de la basse et des aigus bien définis...
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
merci!! et bien je voulais des nom et apres je prévoyais allé voir si elle sont bonne sur le net.. mais bien sur si vous pouviez m'en parlé un peu c'est toujours aprécier.. moi j'ai un line6 spider .. je l'adore... mais je me disais qu'il manquais quelque chose que seule une lampe peut aporté donc c'est pour ça que j'en cherchais une..

En ce moment sur effet guitare...