Pedale de disto Boss metal zone

Forum Boss
Forums
maxsauzaie
bon je voulais la vendre et puis je ne c plus
soit cette pedale ne convient pas a mon ampli , gratte soit je ne c pas la regler, mais je trouve que cette pedale monte torp dans les aigu et ce nest pas le son que jaimerai avoir

elle vaut quoi serieusement cette pedale, tout le mond ela dit comme une reference et enfait ??? je precise je lai achetee a mes debuts
mais bon c sur les son bien trash mon valvestate ne les fait pas forcements

valavala
colin
  • #2
  • Publié par
    colin
    le 13 Nov 03, 22:05
maxsauzaie a écrit :
bon je voulais la vendre et puis je ne C'EST plus
soit cette pedale ne convient pas a mon ampli , gratte soit je ne C'EST pas la regler, mais je trouve que cette pedale monte torp dans les aigu et ce nest pas le son que jaimerai avoir

elle vaut quoi serieusement cette pedale, tout le mond ela dit comme une reference et enfait ??? je precise je lai achetee a mes debuts
mais bon C'EST sur les son bien trash mon valvestate ne les fait pas forcements

valavala


je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
Tout dépend du son que tu veux obtenir et à quel prix. Avec la MT2 tu peux avoir un gros son,bien trash, bien lourd pour jouer du métal (Metallica, CoB, Witchery,...par ex) et pour 350F d'occase
Alors y'en a plein qui disent ouhais elle est pourrite, à fort volume ça va pas.. vaut mieux un tout lampe Mesa, avec les baffles, avec un GT6, etc... certes mais personnellement j'ai pas les moyens d'avoir ça. Mais pour 350F t'as quand même une disto qui crache
En ce qui concerne les réglages je sais pas ce que tu veux comme son
VAiHalen
juste un truc le svalestate c nul pour le gros son ...
maxsauzaie
Citation:
maxsauzaie a écrit:
bon je voulais la vendre et puis je ne C'EST plus
soit cette pedale ne convient pas a mon ampli , gratte soit je ne C'EST pas la regler, mais je trouve que cette pedale monte torp dans les aigu et ce nest pas le son que jaimerai avoir

elle vaut quoi serieusement cette pedale, tout le mond ela dit comme une reference et enfait ??? je precise je lai achetee a mes debuts
mais bon C'EST sur les son bien trash mon valvestate ne les fait pas forcements

valavala



j'ai foutu des C partout pour raccourcir le sais ou c'est, et c'est JE NE SAIS PLUS, pas je ne C'EST PLUS, donc question orthographe tes pas une masse...
schtroumpf-guitarist
Lol moi je l ai et j en suis tres content !Je trouve tjrs le son que je veux(pas un son de mouche aceptisée comme quand je venait de la recevoir)
ENfait mes reglages sontsur l' ampli) Bass 5 Mid 0 High 5 et sur la pedale: Les aigus 4-5 les basses 7-8 et le bouton pour changer le type de son a 4 les mediums varient selon si je joue du lourd ou des trucs plus vieillots(iron maiden) voili voilou !
televince
colin a écrit :
maxsauzaie a écrit :
bon je voulais la vendre et puis je ne C'EST plus
soit cette pedale ne convient pas a mon ampli , gratte soit je ne C'EST pas la regler, mais je trouve que cette pedale monte torp dans les aigu et ce nest pas le son que jaimerai avoir

elle vaut quoi serieusement cette pedale, tout le mond ela dit comme une reference et enfait ??? je precise je lai achetee a mes debuts
mais bon C'EST sur les son bien trash mon valvestate ne les fait pas forcements

valavala





C'est toi colin qui a corrigé ça ??? Parce que ça fait "je ne sais plus" et "je ne sais pas " ... Etre et savoir... Deux verbes bien différents vus en CP qui ont leur utilité
maxsauzaie
le valvestate c nul pour la gros son ???tu dois pas savoir le regler alors...
VAiHalen
non non , essaye un autre ampli , tu verra.
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Id
    le 14 Nov 03, 20:09
Ben Marshall pour le gros son, c pas ce qu'il y a de mieux, à part peut-être le MF4. Enfin j'ai du mettre une HK Warp factor dans mon JCM900, et là g le gros son, donc tu peux arriver à un gros son avec ta MT-2. Essaye de mettre ton jack en return de la boucle d'effet, g fait çà avec une Ibanez SM-7 et j'ai été agréablement surpris.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
colin
  • #11
  • Publié par
    colin
    le 14 Nov 03, 21:00
desolé c est un reflex a chaque foit que quelqun met "c" la seul chose qui me vien a l esprit cest "c est "

je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
colin
  • #12
  • Publié par
    colin
    le 14 Nov 03, 21:01
et oui je suis vraiment une merde en orthographe mais je n aime pas se genre de racourci biloute et d acord avec moi
un
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
Comeback Kid
C'est pas une question de raccourci ! C'est de la conjugaison de niveau CP !

La MT2 ? Mouais bof ! J'ai un Valestate 2000 et je preferes le canal OD2 à la MT2 ! Je m'en sers plus depuis 3-4 mois !

LE Valestate suffit pour les son à la MEtallicA je trouve !
podzob
colin a écrit :
et oui je suis vraiment une merde en orthographe [...]biloute et d acord avec moi
un


Moi aussi.

En ce moment sur effet guitare et Boss...