Pedale de fuzz, disto...

jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
voila dans un de mes anciens topics j'vous demandais conseils entre un multi effets ( v amp 2) et une pedale de disto ( line 6 uber metal).
j'ai pas arreté de reflechir, a me retourné les neurones dans tout les sens...
j'me suis rendu compte de ce qui manquais a mon son, c'est de la lourdeur; en gros il n'est pas assez lourd.
si j'achete le v amp2 ça n'arrengera pas grd chose a mon petit ampli hughes & kettner blue 15
vu qu'il a deja un bon canal clean et que c'est la disto qui deviens vite "baveuse", avec une pedale genre fuzz comme la tres bonne big muff d'ehx ou bien la disto de line 6 la uber metal ; est ce que j'aurais un bon gros son gras, chose que je recherche
jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
en gros on peut resumer l'affaire...
pour avoir un son bien gras , ilvaut mieux une pedale de fuzz comme la big muff ou une bonne petite disto line 6 uber metal????
Mortal Kastor
Avec la line 6, t'auras quand même plus de polyvalence (je dis pas que la big muff est une mauvaise pédale, hein !!! ) mais si tu es à la recherche de ton son, une pédale comme la über metal pourrait te donner plus de possibilités.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur effet guitare...