Pedale de Loops / Interface Audio Externe

keshia
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    keshia
    le
Bonjour A vous,

Je m'interesse de plus en plus aux pedales de loops, seulement c'est pas evident pour trouver , on ne peut pas dire qu'il y est bcp de sujets la dessus.

Il faut compter combien pour avoir une pedale de loops dans des prix abordable?

Car j'envisage cet achat, mais je dois m'acheter aussi une itnerface audio externe pour mes enregistrements (du style de la M audio mobile preampl ou fast track pro etc...=) car j'en est assez mon PC rame trop, donc je dois absolument regler ce probleme, mais je me demandais si il etait possible d'avoir le looper et le preampl combiné ensemble ? (je divague ?)
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
bon alors tu devrais refaire une recherche, parce que des topic sur ce sujet il y en a plein. donc tu n'a qu'à taper loop dans la foction recherche. sinon tu peux aussi chercher sur n'importe quel site de vente en ligne t'aurais plein de nom de pédales de loop. comme ça tu pourras à nouveau faire une recherche en tapant le nom de chaque pédale.
tu trouveras plus de renseignements comme ça qu'en attendant que des gens veuillent bien répondre à une question posée 100fois.
et si il te reste des zones d'ombres sers toi d'un sujet déjà existant pour avoir des éclaircissement.
c'ets comme ça que marche le forum, et qu'il continuera à marcher sans multiplications des sujets, redites, alourdissements du site etc.
maintenant que tu as les clefs, bonne recherche.
va encore transformer sa spadacaster.
keshia
  • Publié par
    keshia
    le
C'est toujours avec un grand plaisir de demander conseil sur ce forum. Un conseil si vous en avez marre que des incultes posent des questions similaires, arretez definitivement ce forum.

Merci , c'est vrai qu'avant j'ignorais cette fonction recherche.suis je bete ......... prochaine rubrique ; questions de cretins.
Stef_LNA
keshia a écrit :
C'est toujours avec un grand plaisir de demander conseil sur ce forum. Un conseil si vous en avez marre que des incultes posent des questions similaires, arretez definitivement ce forum.

Merci , c'est vrai qu'avant j'ignorais cette fonction recherche.suis je bete ......... prochaine rubrique ; questions de cretins.

je ne comprend pas ta réaction, Spada t'as seulement donné son avis (que je partage d'ailleurs) de voir ce qui existe dejà sur le sujet dans ce forum. C'est seulement si tu ne trouves pas ton bonheur qu'il faut ouvrir un nouveau topic.
Et je peux te dire que tu aurais pu tomber plus mal avec une réponse un peu moins sympathique !

Donc keep cool
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
keshia
  • Publié par
    keshia
    le
Attention je n'ai pas dit qu'il avait tord, c'est juste sa facon de le dire que je trouve tres severe. Maintenant je reconnais mes tors.
C'est juste que vu que je n'y conais pas grand chose, je n'avais pas le bon mot clé pour la recherche.
.Voila sans rancune.
Stef_LNA
keshia a écrit :
Attention je n'ai pas dit qu'il avait tord, c'est juste sa facon de le dire que je trouve tres severe. Maintenant je reconnais mes tors.
C'est juste que vu que je n'y conais pas grand chose, je n'avais pas le bon mot clé pour la recherche.
.Voila sans rancune.

Pas de soucis voyons on est tous là pour s'aider les uns les autres
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
keshia a écrit :
.Voila sans rancune.

la prochaine fois je serais encore moins sympa alors. Parce que me faire chier à faire un poste aussi long et explicatif, je trouve pas ça sévère du tout...
va encore transformer sa spadacaster.

En ce moment sur effet guitare...