Pedale de Shanka (No One Is Innocent)

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
héhé hier j'etait au concert de No One Is Innocent (excellent concert d'ailleur) et j'ai noté les pedales du gratteux (François Maigret.. alias Shanka)

_Equalizer POG (enfin ca ressemblait a un equlizer avec POG ecrit en gros)
_Wah Dunlop (surement une cry standard)
_une Fuzz Probe de Zvex !!! (qu'il utilise sur Revolution.com et La Peau)
_un chorus H2O Visual sound
_une reverbe Holy Grail
_et une accordeur Boss TU-2

(le tout sur une tete Mesa-Boogie Triple Rectifer et des baffles Marshall)

Voila ce que j'appelle un bon petit pedal board ! Le bassite en avait un comparable (mais lui je le connaissais deja c'est l'ancien bassiste de One Eyed Jack) ...

Ca fait plaisir de voir des pedale board "roots" comme ca pour un son assez complexe tout de meme :p
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
il sapelle Shanka
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
alexxxx a écrit :
il sapelle Shanka

ha merci bien il jouait ailleur avant ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
j'en c trop rien , mais je sait ça parce qu'il était a l'affiche sur guitar plug et audiofanzine
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
POG = Polyphonic Octave Generator de chez Elecvtro-Harmonix.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
oui c'est juste ce que je viens de voir .. en fait c'est un ptit jeunot le François Maigret (alias Shanka)

Et pour l'ampli je me suis planté, le triple rectifer devait etre a la premiere partie..
Jean D'Arcy, 1969
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
Mes effets regroupent une whawha 535 Dunlop, une Fuzz Probe et une seek'n'wah de Zvex, un octaver Ebs, un chorus/delay H2O visual sound, un phase shifter de boss, une réverbe ElectroHarmonix, et une Digitech Whammy.

voilaaaa ses grattes il a un N4 washburn et une les paul

Quant à mon ampli, c'est un Trademark300 de Tech21.

voila tout est dit

En ce moment sur effet guitare...