Balboa2 a écrit :
Salut!
je joue sur un Vox ad30vt avec une boss SD1 d'overdrive pour rajouter du gain, mais j'ai beaucoup de gresillements de cette facon (de plus je n'ai pas une prise de terre la ou je joue) je voudrais donc avoir svp des renseignements sur les pedale de "suppression de bruits" ^^ je connais juste la Boss Ns2 noise supressor.
Je ne veux pas mettre enormement d'argent derriere ca, max 85€ si ca peut me permettre d'avoir un son super net sans gresillements, donc je voudrais savoir quelle pedale conviendrait le mieux? et serait le plus efficace et la moins chere
Merci a tous!
PS: comme dit dans le forum recherche de tab si vous avez par la meme occasion des tabs sur les albums de SCORPIONS : moment of glory ou tokyo tapes, je prends....
Alors :
_les noise suppressors ou noise gate ne suppriment que le souffle crée par les fort taux de disto
lorsque tu ne joue pas. Lorsque tu joue, le noise gate se coupe. Ca n'améliore pas le son de ta disto.
Donc si c'est bien un noise gate que tu cherches, la NS2 est probablement la meilleur du marché grace à son fonctionnement un peu particulier. (en comparaison à l'ISP par exemple) Regarde dans les occases.
_jouer sans prise de terre, ça peut etre risqué selon les amplis. (pour les pedales on s'en fout, c'est de la faible tension)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969