Bonjour,
Petite question technique...
J utilise une pedale de volume dans mon set ( Boss FV300L ), 2input/2 out/1 out tuner, non alimentée.
Elle est dans la boucle, juste apres le send
([amp]send->
FV300L->tremolo->delay analog->delay digital->return[amp])
pour plus de détails, allez voir page 520 de
https://www.guitariste.com/for(...).html
j'en viens a ma question:
Etant donné que cette pedale possede une entrée stereo et que je n'emploie qu úne entrée pour ma guitare( send de l ampli/signal mono), je me demandais si je pouvais employer l autre pour brancher
-une autre guitare ( elle rentrerai directement dans l'ampli sans passer par le pream car pedale se trouve dans la boucle)
il pourrait s agire d'une guitare electroacoustique car elel est deja preamplisfié et n apas besoin de l etage de preampli.
-un violon avec pick up, ou jsute une autre guitare....
ET ceci sans qu; il y ait perte de signal...
En gros, plus je brahcne de chose sur cette pedale, et plus on demultiplie les signal donc forcement perte>?Cela vaut il aussi pour les output? si je bracnche 2 amplsi ( output stereo), je perds du signal>?
MERCI de répondre a cette question!
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)