PEDALE DELAY EN COMPLEMENT D'UN LINE 6 M13

Forum Line 6
Forum
  • #1
  • Publié par
    cico7
    le 11 Dec 13, 11:56
Bonjour à tous,
Je possède actuellement un multi effets line 6 m13 mais appréciant particulièrement l'effet delay, j'envisage acheter une pédale delay. Cependant, je n'y connais pas grand chose, je ne sais pas si cela changerait de mon multi effets. J'aime jouer des riffs à la "the edge" par exemple si ça peut vous donner un indice sur ce qu'il me faudrait.
Peut-être est-ce que cet achat n'est pas utile par rapport à ce que je possède déjà (le m13), cependant je pense que le rendu d'une pédale séparée doit être bien meilleur car un multi effets ne peut pas remplacé toutes les pédales?
Si quelqu'un peut me conseiller, orienter mon choix, en complément du M13, sans que ce soit trop onéreux (moins de 200 euros);
Par avance merci!
dark lapinou
Salut
en effet pour ce budget tu pourras trouver une pédale de delay avec un meilleur rendu que ton line 6 m13, mais ça ne me parait pas une bonne idée.
avec le m13, tu as déjà beaucoup de possibilités, tu peux même mettre plusieurs delays à la suite il me semble (la clé pour le son de the edge 2 delays: un court et un plus long).
après si le son de ton line 6 ne te satisfait pas, revend-le et achète-toi des pédales indépendants de meilleure qualité. mais acheter une pédale de delay en plus d'un multi-effet c'est un peu jeter son pognon par la fenêtre (ça n'engage que moi evidemment ^^)
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
biffbangpow13
je suis d'accord aussi sur le fait que le M13 peut le faire,
as-tu essayé le mode Digital with modulation et sélectionné l'option note "croche pointée" ?
j'ai le M5 et ça le fait correctement pour du the Edge genre "where the streets ..."