Pedale disto/sondage

deftones27
bonjour a tous . voila g créé se post pour savoir quelle est la pedale preféré de guitariste.com
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
deftones27 a écrit :
bonjour a tous . voila g créé se post pour savoir quelle est la pedale preféré de guitariste.com

N'importe quoi

déjà le choix serait trop grand et de plus plus beaucoup utilisent la disto de leur ampli (et quasiment tout ceux qui possèdent un ampli lampe).
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Réponse "Autres" représente des centaines de pédales differentes...Tu n'en connais que 3 peut etre, mais fouille un peu sur le forum et apprends.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Je crois qu'il existe deja un topic " sondage " sur les pedales de disto.
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Il en existe plusieurs dizaines donc... et comme dit miles davis, la plupart qui ont un lampe utilise celle de l'ampli
DewRPlane
Miles Davis a écrit :
deftones27 a écrit :

N'importe quoi

déjà le choix serait trop grand et de plus plus beaucoup utilisent la disto de leur ampli (et quasiment tout ceux qui possèdent un ampli lampe).

Tu pouvais lui dire sans te foutre de sa gueule...
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
euh le choix est TRES limité et j'en aime aucune dedans... enfin bon pour moi ca sera EH Graphic Fuzz... ou alors la disto d'un JCM 800 ou d'un Komet comme Knopfler
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
nutos a écrit :
et comme dit miles davis, la plupart qui ont un lampe utilise celle de l'ampli

Ceux qui participent au sondage sont ceux qui utilisent des pedales ! Et ceux qui utilisent la disto de l'ampli ne vote pas...
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Euh c'est vrai que je suis pas d'un naturel à enfoncer mais c'est un peu couillon ta question . A la rigueur t'aurais un comparatif pour les disto typé metal ou les crunch typé blues , ... mais la le choix sur 3 pédales sachant qu'il e existe des centaines différentes c'est pas super pertinant comme truc. Recentre ton sujet ça devrait marcher du genre quel est la meilleure pédale de disto metal MT 2 , uber metal , metal master ou death metal ( et encore c'est trés loin d'être représentatif). Enfin bonne chance à toi quand même.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
GreenBud
hiro2 a écrit :
Euh c'est vrai que je suis pas d'un naturel à enfoncer mais c'est un peu couillon ta question . A la rigueur t'aurais un comparatif pour les disto typé metal ou les crunch typé blues , ... mais la le choix sur 3 pédales sachant qu'il e existe des centaines différentes c'est pas super pertinant comme truc. Recentre ton sujet ça devrait marcher du genre quel est la meilleure pédale de disto metal MT 2 , uber metal , metal master ou death metal ( et encore c'est trés loin d'être représentatif). Enfin bonne chance à toi quand même.

oui je pense que pour un sondages il faudrait que tu soit beaucoup plus précis....
car on peut pas etre representatif des distos en donnant que 3 modeles....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc

En ce moment sur effet guitare...