Pédale fuzz...

Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le 15 Janv 2004, 10:50
...vous pensez quoi de la pédale Boss hyper-fuzz?.(elle est gris clair). Je lui trouve un son cradingue et j'arrive po trop à la régler.
Merci
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 15 Janv 2004, 13:45
Ben c'est censé être crados le fuzz....
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 15 Janv 2004, 20:32
...'sais pas, c'est p'têt pas le genre d'effet qui me convient. ça s'utilise combiné avec autre chose comme pédale...
Là y'a encore moins de sustain qu'avant, ça devient du bruit en saturé.
Enfin je dis rien on me l'a filée.
maxsauzaie
mais vous achetez vos effets sans savoir ce que cest ou quoi ?
stray 4t's
L'hyper fuzz a un gros son sale c'est vrai, mais je connais un gars qui en possède une et il la fait sonner terrible, alors faut bidouiller.
moi je me suis offert la fuzz face aujourd'hui et là par contre le son est propre mais surtout énorme, il y a un panel de possibilité impressionant, je te la conseille vivement
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 15 Janv 2004, 20:57
merci
stray 4t's
De rien c' est cadeau :C1:
zoo wax
  • zoo wax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zoo wax
    le 16 Janv 2004, 01:16
C'est pas une mauvaise pédale...mais pour ma part, je ne pense pas que ce soit la spécialité de chez boss. je possédais il y a quelques années une FZ-3, dont le son se rapprochait plus d'une énorme disto. C'est un peu le souci avec les fuzz box d'aujourd'hui, elles n'ont plus le grain acide et granuleux d'antan...mais je vais passer pour un jeune réac'!!!
une vraie fuzz se doit d'avoir un son bien crade. c'est l'arme fatale des garage bands punk all over the world!
Pour une vraie fuzz, tourne toi plus vers les effets vintage si tu as les moyens , tu ne seras jamais déçu! attention tout de même aux rééditions de modèles phares, les processeurs ne sont plus tout à fait les mêmes ( ahhh les vielles diodes en germanium...dixit fuzz face!!!); tu risques d'avoir l'effet "canada dry"!

fuzz face roger mayer, maestro fuzz (satisfaction des stones), vox et jen fuzz, et évidemment la superfuzz univox (écoute HUMAN FLY des cramps)
stray 4t's
J'ai pri plus de temps pour essayer la fuzz face le son est bon, très bon, pour les amateurs d'Hendrix c'est le bonheur, quand on la pousse un peu plus tu as sur les graves le son garage, et à fond (je ne suis pas très connaisseur) sa sonne gros métal bien gras; et le tout avec le son qui reste propre pour ma part c'est ce que je lui reproche un peut.

Mais je tiens à dire que je ne l'ai pas essayer en répète (chez moi petit volume) , et vu que le son se modifie dès qu'on le monte, combiné avec du lampe, cela peu me donner d'autre impression sur la pédale.
Voilà c'est tout
a+
nagual
  • nagual
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nagual
    le 17 Janv 2004, 02:59
Ha moi j' ai une FZ3 boss et c' est une sacrée saloperie... on dirait qu' on joue dans le cul d' un bourdon... j' ai cherché Hendrix j' ai pas trouvé!

En ce moment sur effet guitare...