Pédale fuzz

dr_zius
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    dr_zius
    le
salut à tous,

je cherche une pédale fuzz et je voulais avoir vos avis concernant la double muff d'electro harmonix? ou une autre....
merci
dr_zius
  • Publié par
    dr_zius
    le
ouais mais j'aimerais avoir votre avis entre la big muff et la little big muff?
fender29
je vais recevoir ma MJM London demain, je pourrais te dire ce que ca donne
dr_zius
  • Publié par
    dr_zius
    le
est ce que quelqu'un peut m'expliquer la différence entre la big muff et la little big muff (mise à part la taille)? merci davance
EL CINCO
dr_zius a écrit :
est ce que quelqu'un peut m'expliquer la différence entre la big muff et la little big muff (mise à part la taille)? merci davance

En gros, la BigMuff fonctionne de manière "classique" avec réglages de Gain, Tone et Volume (pas en ces termes, mais c'est leurs fonctions)
tandis que la double, a uniquement 2 étages de gain cumulables selon la position du switch.
Les 2 potards influent autant sur le gain que sur le volume, ce qui peu surprendre au début, cela dit, c'est une pédale asser cool que j'utiliserai plutôt comme booster, mais c'est selon les goûts...
EL CINCO
8O sorry! j'ai confondu la little avec la double! ....toutes mes excuses!
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
dr_zius a écrit :
ouais mais j'aimerais avoir votre avis entre la big muff et la little big muff?

il y a assez peu de recul sur la LBM vu qu'elle est sortie il y a assez peu de temps... Gillou pourrait peut etre te dire ça. Mais j'avoue que si j'ai bonne mémoire la question a déjà été posée, et qu'en faisant une recherche tu trouverais surement.
d'autant que si tu veux une réponse à une question sur une pédale précise, c'est toujours mieux de poster dans un topic traitant de la pédale, avec un titre identifiable. Comment veux tu avoir une idée du genre de question que tu va poser avec le titre de ton sujet ?

il y a plein de topic sur les big muff, US, russe, little, double... va voir là bas ce sera mieux pour toi et pour tout le monde.
va encore transformer sa spadacaster.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ANIBALcinq a écrit :
dr_zius a écrit :

En gros, la BigMuff fonctionne de manière "classique" avec réglages de Gain, Tone et Volume (pas en ces termes, mais c'est leurs fonctions)
tandis que la double, a uniquement 2 étages de gain cumulables selon la position du switch.
Les 2 potards influent autant sur le gain que sur le volume, ce qui peu surprendre au début, cela dit, c'est une pédale asser cool que j'utiliserai plutôt comme booster, mais c'est selon les goûts...

d'autant plus que la double muff n'a rien a voir avec la big muff.... y'en a sur le forum qui parlent de "double big muff"... c'est des conneries. La double muff est basée sur le circuit de la MUFF FUZZ electro harmonix, pas de la BIG MUFF.

En ce moment sur effet guitare...