Pédale Green-Machine

Matthieu S
Je ne rappelle plus de la marque qui fabrique cette pédale....

je voulais visiter le site pour écouter les samples....
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 10 Janv 2005, 21:21
ARAMAT?
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 10 Janv 2005, 21:22
TracticaX
pedale très chaude, tres meilleuse , overdrive gras, qui peut faire office de bon clean boost surtout sur un ampli type Vox ( mais faut des micros avec un niveau de sortie pas trop important )
Matthieu S
TracticaX a écrit :
pedale très chaude, tres meilleuse , overdrive gras, qui peut faire office de bon clean boost surtout sur un ampli type Vox ( mais faut des micros avec un niveau de sortie pas trop important )

et sinon, t'as fait comment pour en avoir une ?
TracticaX
je l'ai commandé sur aramat effects , d'ailleurs Keith ( le prenom de celui qui les fabriques )est un vendeur tres sympa, il m'a raconté qu'il etait allé en france avec sa femme pour leur lune de miel en fevrier dernier et qu'il avait adoré notre pays en precisant qu'aux etats unis il fallait pas s'inquieter, que les ricains n'etaient pas tous des pro bush exacerbés

ce que tu entends sur les samples est reellement le son que tu entendras avec ton ampli a lampes sauf que sur les samples on ne peut pas se rendre compte de la chaleur et la dynamique de cette pedale mieleuse ( je trouve la sonorité tres riche ) en ce qui concerne le grain , les samples le rendent parfaitement

En ce moment sur effet guitare...