Pédale heavy trash

FireSkins
Je recherche une pédame ou multi pédale avec un son heavy (manowar,maiden)thrash(metallica slayer) avec également un son clair avec de la réverb ou chorus enfin un son clair bien symphatique. En fait je voulais savoir si cela peut boosterla puissance du son sachant que j'utilise un pauvre roland cube 15 et que je suis en appart je ne peut pas jouer extrement fort mais les distos et son clairs présent sur cet ampli sont horrible et donc je voulais savoir si vous conseillez de justement brancher la pédale ou multipédale que je recherche dessus.Etant limité au niveau du volume il ne me sert a rienb d'acheter un ampli puissant donc est ce que sa vault le coup ?? Merci de m'éclarcir et d'avoir lu jusqu'au bout
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
master/of/justice
Ben ta les anciennes pédale de boss qui s'appelle les Hyper métal qui sont super mais se font rare!
Ou dirige toi vers une MT-2 ou une behringer UM 100!
Grand fan de metallica!
master/of/justice
De plus le cube est pas mal mais bon les disto sont pas les meilleur!
Grand fan de metallica!
FireSkins
Merci des conseils mais ce n'est pas vraiment que que je recherche je voulais également avoir un beau son clair intégré. Sinon quelqu'un sait ce que vaut la MXR MDD11 Dime Distortion ou la KFK1 Pédale EQ 10 bandes KErry King ??
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
master/of/justice
La mxr c'est une des pédales de mes rêves!!!!
C'est trop bien!!!!Tres trash et tout!
Bon pour avoir des bon son clair je vois pas trop quel pédale!
Grand fan de metallica!
Xavier MTL
1) Je pense que tu peux oublier le produit que tu demande, c'est idéaliste de penser avoir une pédale multieffet avec plein de disto parfaites + un super clean avec reverb
2) Le cube 15 sonne pourtant très bien quand c'est moi qui joues dessus, t'es sur que c'est lui qui a un son horrible?
3) La Dime Distortion est une disto 2 cannaux ça sonne un peu comme les gros stack Randall, le stack en moins.
4) La KFK 10 band eq est une pédale d'égalisation. Ça te permet de pousser ou couper le volume de certaines fréquences seulement.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
FireSkins
Xavier MTL a écrit :
1) Je pense que tu peux oublier le produit que tu demande, c'est idéaliste de penser avoir une pédale multieffet avec plein de disto parfaites + un super clean avec reverb
2) Le cube 15 sonne pourtant très bien quand c'est moi qui joues dessus, t'es sur que c'est lui qui a un son horrible?
3) La Dime Distortion est une disto 2 cannaux ça sonne un peu comme les gros stack Randall, le stack en moins.
4) La KFK 10 band eq est une pédale d'égalisation. Ça te permet de pousser ou couper le volume de certaines fréquences seulement.

1) Je ne demande pas une disto parfaite juste un truc sympa ayant pour mode disto et clean
2)Le cube 15 a une disto merdique par rapport au son que je veux et j'ai deja branché des pedales desus pour comparer il n'y avait pas photo
3)ok merci
4)ok merci
master/of/justice
Ben essaye de trouver une MT-2 'ocazz dans les 50-60 euros tu peux en avoir, c'est pas mal et est assez polyvalente mais si tu cherche que tu gros son ben une HM-3 (sa existe plus qu'en occaz) te conviendra!

Ptet pour un meilleur son ta sa:

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)51714

Sa te compresse le son est tent rend un meilleur son!
Grand fan de metallica!
JimRoot25
MT-2 moi je les eu d'occas pour 30€ et franchement sa sera pas la disto que tu gardera toute ta vie mais sa va te plaire pendant un long moment croix moi Si tu as l'occas va en essayer une
master/of/justice
OUI mais MT-2 c'est polivalent c'est sa qui est bien si t'aime tout genre de rock!
Grand fan de metallica!
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
FireSkins a écrit :
Je recherche une pédame ou multi pédale avec un son heavy (manowar,maiden)thrash(metallica slayer) avec également un son clair avec de la réverb ou chorus enfin un son clair bien symphatique. En fait je voulais savoir si cela peut boosterla puissance du son sachant que j'utilise un pauvre roland cube 15 et que je suis en appart je ne peut pas jouer extrement fort mais les distos et son clairs présent sur cet ampli sont horrible et donc je voulais savoir si vous conseillez de justement brancher la pédale ou multipédale que je recherche dessus.Etant limité au niveau du volume il ne me sert a rienb d'acheter un ampli puissant donc est ce que sa vault le coup ?? Merci de m'éclarcir et d'avoir lu jusqu'au bout

je te conseille pour ces conditions d'utilisation n'importe quel petit multi effet avec effets de modulation (chorus, delay, reverb) pour ce que tu recherches au point de vue son clair.

pour les distos, certains petits multieffets comportent assez de distos pour le son que tu cherches (type metal) , si ce multi effet possede un equalizer ca serait encore mieux, histoire de bien creuser le son en mediums (quoi que soiuvent certains presets type metal comporte deja un equa en V.

vu que c'est pour une utilsation en appart, et sur un ^petit cube en plus, ne va pas chercher trop cher...tu risquerais d'etre decu au final...
master/of/justice
Ou essaye d'aller vers l'ocazz niveau disto (Uber métal de line 6, warp factor de H&K,MT-2 de boss)
et une pédale chorus de chez behringer pas trop cher:

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)51714

De plus ta les disto limité sur les multi-effets donc voila quoi!
Grand fan de metallica!

En ce moment sur effet guitare...