Pedale jekill & hyde votre avis

guiturbo
Salut,

j'aimerai avoir votre avis sur la jekill & hyde. Je n'ai pas pu l'essayer plus de 5 min. elle m'a semblée être un bon compromis pour un son bluesy et une disto plus poussée ( à premiere vue...).

Si vous l'utilisez pourriez vous m'en dire un peu plus sur les possibilités de sons et sur l'utilisation lorsqu'on joue. Je sais que l'ampli à son importance.

merci d'avance
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
Starfucker Inc.
c'est une tube screamer et une guvnor dans le meme boitier si mes souvenirs sont bons
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
salut,

je t'invite à utiliser la fonction rechercher, il y'a déjà de nombreux topics sur cette pedale
Celui ci par exemple : https://www.guitariste.com/for(...).html

Ceci dit, tu as raison, c'est un excellent compromis entre crunch/overdrive/disto. On peut aller jusqu'au metal si ta guitare suit. Pour l'ampli, il faut tous simplement qu'il encaisse bien les pedales de disto (c'est pas donné à tous).
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...