Pedale Loops Besoin d'aide svp!!!

• Publié par
    kevin04
    le
qalut voila j'aimerais acheter une pedale loops pour guitare mais quelque chose de qualité en restant quand meme dans un prix resonnable ( sachant que je viens de m'acheter une gibson sg et un vox ac30 cc2!!!!) je cherche une loops ayant la possibilité d'enregistrer au moin 3 sons en meme temps avec une durée d'enregistrement moyenne pas desoin d'aller au dela des 10min meme 5 minutes sufiront! et aussi une pedale ou toutes les manip se font au pied. voila si vous connaissez une pedale ou bien meme une bonne marque de pedale qui fait ca...merci d'avance et bonne gratte!
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
looper aussi.
pour les recherches voilà quelques mots clés : rc2 (RC 2, RC-2 car les recherches oui c'est vrai c'est un peu fastidieux...) rc20, rc20xl, rc50, jamman, 2880... headrush aussi mais bon je vois pas trop l'interet...lol
va encore transformer sa spadacaster.
bakaneko
Ne pas oublier le boomerang ! Je viens tout juste d'en commander un direct chez le constructeur pour 320€ fdp in (UPS), déclaré comme "industrial sample" et livré au taff pour éviter les taxes

Ils viennent de finir une fournée de boomerang + en attendant de lancer la version III.

Pour un contrôle tout au pied et une exploitation live, c'est une référence.
http://www.boomerangmusic.com/

En ce moment sur effet guitare...