Pédale Multi Effet !

Bonjour,

Je joue de la guitare depuis bientôt une année et je commence à vouloir des effets ^^ , marre des effets du roland cube30x assez basique , je recherche des effet bon pas le top en même temps la multi effet à moins de 200€ je pense pas que j'aurais une whammy digne de celle de Jack White dans seven nation army ou une tremollo dans Knight of Cydonia (J'espere je dis pas de connerie XD) c'est pas comme une pédale mono-effet ( je me comprend désolez :s !).

Voilà j'ai un budget de 200€ si vous pouviez de me conseillez des pédales merci de votre patience

Plus !! KEEP Rocking !D
muse59
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muse59
    le
Tu parles de knight of cydonia de muse ???

si oui, et bien c'est du vibrato. Je pense que ca existe cette effet la, mais le mieux c'est d'avoir un floyd quoi ^^
sinon moi j'ai un multi effet ME 20 de boss, et j'aime bien !
Si tu peux vise l'occaz, tu peux trouver un pod xt pour 200 euros(voire un gt6 si ta du bol)
muse59 a écrit :
Tu parles de knight of cydonia de muse ???

si oui, et bien c'est du vibrato. Je pense que ca existe cette effet la, mais le mieux c'est d'avoir un floyd quoi ^^
sinon moi j'ai un multi effet ME 20 de boss, et j'aime bien !
Si tu peux vise l'occaz, tu peux trouver un pod xt pour 200 euros(voire un gt6 si ta du bol)

Merci d'avoir lu mon poste je t'en remercie je vais voir de suite ce que tu me propose ^^
Donc , j'ai regarder , le ME-20 a l'air pas mal j'avais vu la GFX3 de zoom qu'en pense tu ? Sinon il est possible de mélanger les effet ? (chorus & trémolo avec ta pédale? )

Cordialement
muse59
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muse59
    le
et bien en fait, sur mon multi effet, il y a plusieurs catégories

Distortion, modelisation(phaser,flanger,chorus,tremolo) et delay

et je n'ai pas la possibilité de mettre par exemple un phaser et un flanger en meme temps

je ne peux choisir qu'un seul effet par catégorie.

Le zoom je ne le connais pas, donc c'est réglé ^^
je vais aller le voir, je te dits quoi demain parce que la je suis crevé
up ^^ besoin d'avis s'il vous plait :'(
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
bah avec 200€ tu peux te la payer ta whammy
pis dans quelques mois quand tu auras d autres fond tu te payeras une bonne disto, et eventuellement un tremolo,(y en a meme qui font vibrato je crois aussi) et tu seras pas si ruiné que ça et tu garderas ton matos a vie....
pas sur avec le ME20... j'ai peur pour la pédale d'expression en plastic si tu veux utiliser souvent (whammy, wha)

en plus la Whammy est un multi effet en lui meme,
t as trois categorie: la whammy (logique), les harmonizers et une espèce de chorus qui peut toujours te servir pourquoi pas!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...