Pédale multi effet entre env 150 et 200 €

Devoluti0n
lu !

je me lute entre plusieuyrs multi effets !

le ax3000g je bote mais un cher quand meme !

que pensez vous du ax 1500g ?

Connaissez vous mieux dans cette zone de prix ???

Merci ++
Matia
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Matia
    le
J'ai mieux à te proposer. Je vends un Digitech GNX 2 pour 200 euros. Il est en très bon état. Pour plus d'infos, va voir par là : http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
c'est du bon matos si tu cherches un multieffet dans cette gamme de prix.
Si ça t'intéresse, MP-moi, je t'enverrai des photos assez rapidement.

A+
Matia
  • Publié par
    Matia
    le
V amp mieux ? j'en doute.... Mais question de gout !
Matia
  • Publié par
    Matia
    le
Oui, c'est l'ancien modèle du GNX 2 en moins bien
En tous cas, je ne lutte pas au niveau du prix! Parce que Mon GNX 2 en vaut peine !
Matia
  • Publié par
    Matia
    le
en vaut LA peine. oups désolé !
pbois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pbois
    le
matia a écrit :
Oui, c'est l'ancien modèle du GNX 2 en moins bien
En tous cas, je ne lutte pas au niveau du prix! Parce que Mon GNX 2 en vaut peine !

Et encore je me demande s'il y a une grande difference entre les deux
liliths_knight
matia a écrit :
V amp mieux ? j'en doute.... Mais question de gout !

Le petit marrant, tu l'as au moins testé pour parler ?
Matia
  • Publié par
    Matia
    le
Le p'tit marrant a déjà joué sur POD et j'ai toujours été agréablement surpris. Pour ce qui est de behringer j'ai un pote qui a le V amp 2. C'est pas terrible à mo sens car on sent la froideur du son . Mais bon, peut-être que tes oreilles ne fonctionne pas correctemment
Richter
Ah parce que le Pod sonne chaud ?
liliths_knight
+1, c'est de la modélisation numérique donc ce n'est pas du chaud ! Mec t'a utilisé un jour un ampli à lampes ou quoi ? C'est pas le même degrès de chaleur. Personnellement je pense que V amp et Pod ont la même "chaleur".

Ce message n'est pas là pour être méchant mais pour dire ce qu'il y a à dire à mon avis:

- tu veux un son bien chaud ? amplis à lampes
- tu veux des bonnes distos et des bons son clairs ? V amp
- tu as plutôt une âme vintage ? Pod, car les sons sont moins modernes que le V amp (j'ai essayé les deux pour parler). Le Pod² est un poil mieux mais ce n'est toujours pas ça à mon avis. Pour jouer du rock/metal, V amp, en multi effets je ne vois pas ce qui le bat niveau rapport qualité/prix et sonorités pour chevelus énervés

J'accepte par contre l'argument comme quoi, la programmation midi sur le V amp n'est pas si aisé, mais c'est comme tout: si on s'y met, on y arrive, ce n'est pas non plus insurmontable
Devoluti0n
Imaginon que je prenent un préamp comme le gnx, c'est possible de le brancher sur une bafle ? (je sais pas si c'est possible mais j'ai entendu parler d'ampli de puissance : quesque c'est ? sa coute cher ? c'est fiable? c'est comme un ampli ? un préamp à lampe et on aura un son complet tout lampe ??)

merci ! ++

En ce moment sur effet guitare...